Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt à tous!

comme beaucoup, je suis en train de rassembler les documents à fournir en annexe pour la demande de CSQ!

Seulement j'ai vraiment peur d'oublier quelque chose... et sachant que le délai de traitement est long, j'ai vraiment pas intéret à me louper lol!

J'ai donc réuni à ce jour ( à savoir que je suis célibataire, pas d'enfant à charge et au chômage):

- Mon CV

- une copie de tous les diplômes

- une copie de tous les relevés de notes pour chacune de mes années détudes à partir du collège

- une copie de toutes mes attestations et stages de travail

- une copie du test d'anglais effectué (IELTS)

- document relatif à la capacité financière

- le paiement des frais exigés

Me manque t'il des annexes??

Cependant, j'ai remarqué les attestations et stages de travail portaient sur tout emploi mentionné dans votre demande.

Mais à aucun moment on me demande de mentionné un emploi donc je ne comprend pas trop...

Un gros MERCI en tout cas pour votre aide!!

• Habitués
Posté(e)

certificat de naissance, copie livret de famille, copie du passeport, les bulletins du collège c'est inutile, seulement à partir du bac.

Posté(e)
certificat de naissance, copie livret de famille, copie du passeport, les bulletins du collège c'est inutile, seulement à partir du bac.

jte remercie beaucoup!

mais dis moi," les attestations et stages de travail portaient sur tout emploi mentionné dans votre demande." sa veut dire quoi au juste?

A aucun moment on me demande de mentionné un emploi donc je ne comprend pas trop...

• Habitués
Posté(e)

normalement sur le formulaire de csq il te demande les emplois que tu as deja eu dans les 5 dernieres années ( je ne sais plus trop 2e ou 3e feuille...) , ce sont pour ses emplois la qu'ils veulent une attestation.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pas mis les photocopies des passeports, c'est grave docteur? :shok:

(je ne les avais pas)

• Habitués
Posté(e)

Ils t'enverront un courrier pour les demander je pense