Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Le service d'immigration d'abidjan m'a envoye les instructions pour envoyer mon passeport apres que je leur fit comprendre que ma visite medicale allait bientot arriver a echeance.Je ne savais qu'il fallait payer aussi les frais pour payer le renvoi du paseport .J'espere pour une fois qu'il ne vont pas perdre trop de temps Citer
NDOKH Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Félicitations GBAGUIC'est peut etre le reveil d'Abidjan. J'attends depuis 3 Mois le jeu de formulaires apres mon CSQ obtenu, pour demarrer l'etape federale. Peux-tu me dire où as-tu fais la demande des extraits de Casier judiciaire à Cotonou ou à Nouakchot. Je suis un peu dans ton cas, car je suis né et réside au Sénégal bien que je sois de nationalité Bénéinoise. Bonne chance pour la suite.NDOKH Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Félicitations Gbagui bon courage pour la suite mafa Citer
Habitués mfera Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Bonjour GBAGUI,Felicitations,je suis tres content pour toi.Quoi tu dois envoyer le passport par la poste a PARIS ? par DHL ou TNT ? si c'est par la poste express le passport ne pourra jamais se perdre.Au faite, c'est quand meme currieux qu'ils(SIQ de Paris ) ont reagis quand tu leurs a informe de l'expiration de la date de tes VM,alors qu'ils ont tous ces donnes.Bonne chance pour la suite .AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Courage, tout est difficile en Afrique et surtout partir je te souhaite un déblocage rapide et que tu ait ton visa ... as soon as possible Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bonne chance gbagui, tu es à la fin du parcours (j'allais dire du combattant) et là tu va avoir ta récompense: ton VISA Nina Citer
Messages recommandés