abdel0540 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) bonjour à tous... et aux autres aussiayant une volonté de s'etablir dans cette villeje voulais ouvrir ici un portail vers la ville de Saint Hyacinthe pour avoir le maximum d'informationsalors vous qui habitez, connaissez ou avez des renseignements sur cette ville, n'hesitez pas à l'enrichiremploi et formation (mon secteur est l'agroalimentaire, mais je reste ouvert à tout autres choses surtout secteurs proches)logement, transport et coût de la vie ...climat l'hiver, l'étéla communauté maghrebine et musilmane en généralniveau de descriminationmerci à tous Modifié 3 mars 2009 par abdel0540 Citer
Habitués kally Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 bonjour à tous... et aux autres aussiayant une volonté de s'etablir dans cette villeje voulais ouvrir ici un portail vers la ville de Saint Hyacinthe pour avoir le maximum d'informationsalors vous qui habitez, connaissez ou avez des renseignements sur cette ville, n'hesitez pas à l'enrichiremploi et formation (mon secteur est l'agroalimentaire, mais je reste ouvert à tout autres choses surtout secteurs proches)logement, transport et coût de la vie ...climat l'hiver, l'étéla communauté maghrebine et musilmane en généralniveau de descriminationmerci à tousbonjourc est tu veux t integer graduellement ds la societe quebecoise , je te conseille de passer par la grande ville d abord ,puis completer une formation s il le faut et finalement decrocher un emploi ds la ville de st hycinthe. a saint hyacinthe c est une region agricole a 100/100 il y a des mines aussi . mais la communaute musulmane je doute s ils y sont nombreux . a saint hycinthe c est un endroit (pure laine) les vrais quebecois et ils sont tres sympas. bonne chance j espere ca va t enrichir un peu. Citer
abdel0540 Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) bonjour à tous... et aux autres aussiayant une volonté de s'etablir dans cette villeje voulais ouvrir ici un portail vers la ville de Saint Hyacinthe pour avoir le maximum d'informationsalors vous qui habitez, connaissez ou avez des renseignements sur cette ville, n'hesitez pas à l'enrichiremploi et formation (mon secteur est l'agroalimentaire, mais je reste ouvert à tout autres choses surtout secteurs proches)logement, transport et coût de la vie ...climat l'hiver, l'étéla communauté maghrebine et musilmane en généralniveau de descriminationmerci à tousbonjourc est tu veux t integer graduellement ds la societe quebecoise , je te conseille de passer par la grande ville d abord ,puis completer une formation s il le faut et finalement decrocher un emploi ds la ville de st hycinthe. a saint hyacinthe c est une region agricole a 100/100 il y a des mines aussi . mais la communaute musulmane je doute s ils y sont nombreux . a saint hycinthe c est un endroit (pure laine) les vrais quebecois et ils sont tres sympas. bonne chance j espere ca va t enrichir un peu.merci beaucoup n'hesiter pas à m'informer davantge Modifié 3 mars 2009 par abdel0540 Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Islam Québec parle d'une famille magrébine qui est arrivée à Montréal, pour ensuite s'installer à St Hyacinthe Citer
abdel0540 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 ce forum est vraiment pauvre à ce point en SaintHyacinthologie????????????????????????????????????????j'attend vos reponces SVP Citer
abdel0540 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 et bah!peut etre le maire de cette ville en sait qlq chosesje vais lui telephoner Citer
Messages recommandés