Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR A TOUS,

JUSTE UNE INFORMATION. COMBIEN COUTE LA VISITE MEDICALE?

MERCI D'AVANCE.

Posté(e)

Je crois que chaque médecin le droit d'appliquer ses tarifs... Du moins je te dis çà pour la France car il n'est pas mentionné où tu résides.

Pour Toulouse:

VM chez médecin: 77 par tête

Radio des poumons: 36 par tête

Analyses de sang et d'urine: 36 par tête

On était 2. Ce fut une après-midi coûteuse...

Posté(e)

Pour Nimes:

VM chez médecin: 66 par tête

Radio des poumons: 33 par tête

Analyses de sang et d'urine: 50 par tête

• Habitués
Posté(e)
Pour Nimes:

Bonjour,

Je fume et la radio des poumons me fait peur. D'ailleurs les analyses de sang et d'usine aussi. :unsure:

Savez vous si on peut être refusé juste pour ça?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour Nimes:

VM chez médecin: 66€ par tête

Analyses de sang et d'urine: 50€ par tête

Bonjour,

Je fume et la radio des poumons me fait peur. D'ailleurs les analyses de sang et d'usine aussi. :unsure:

Non, l'Ambassade refuse le sgens qui peuvent causer un fardeau pour le régime de santé canadien " Caner, MSTetc...")

Je te conseille de faire un petit bilan avant la vM chez ton médecin !

Dans le cadre de la visite Médicale, j'aimerais vous communiquer quelque conseils : & déroulement de la VM

1. Apporter vos dossiers médicales avec vous lors de la VM : opération, vision, médicaments...."

2. La secrétaire vous remet un document à remplir, genre est ce que t'as eu une opération il y a oui / non , dépression,

alcoolisme etc......" Il faut le remplir tout en consultant la secrétaire car moi, j'ai eu une petite opération chirurgicale" "...le

médecin m'a invité à l'omettre car ça peut gêner ton dossier " eh oui elle est gentille...au moins, j'étais honnête avec elle

car elle est invisible mais j'ai préféré être transparent avec elle...

2. Porter vos lunettes car vous allez faire un test de vision avec et Sans les lunettes.( à vrai dire avec mon œil gauche je

confond un chien avec un loup je lui ai dis un loup blanc comme un chien allemand ça revient en même

3. Le médecin rectifie l'erreur sur la vM s'il y a lieu,

4. mesure ton poids & taille " il m'a dit que je suis un sportif 1m;87, 87 KG "

5. Elle vérifie les battements de cœur, paumons, genoux .

6. Lors de test urinaire : IL faut boire de l'eau 1 heure avant le test et surtout lors de prise de l'échantillon, il faut pesser

puis au milieu remplir la petite bouteille car le 1er pisse il y a toujours de stress, bactéries etc....

Bon courage

Modifié par beachboy7633
  • Habitués
Posté(e)

BONSOIR A TOUS,

JUSTE UNE INFORMATION. COMBIEN COUTE LA VISITE MEDICALE?

MERCI D'AVANCE.

Cela dépend de chaque pays, niveau de vie, de chaque médecin désigné, moi, j'a passé chez un DR à Rabat " canadienne"

Visite : 50

test paulmonaire : 18

analyse urinaire & sanguine : 48

visite chez Ophtalmonolgue " j'ai un pb d'oeil gauche" 25

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour,

Le coût de la visite médicale varie selon les pays et même selon les medecins et labos.

Je viens de passer la VM à Casablanca au MAROC le 24/02/09 et voici les prix :

Frais Medecin + Envoie résultas à Paris = 900 DH = 90

Analyses = 450 DH = 45

Radio = 230 DH = 23

• Habitués
Posté(e)

Et est-ce que çà se passe pareil pour les enfants ? Avec ma femme on a 2 enfants d moins de 5 ans et la radio des poumons est vraiment nécessaires ? :blink:

• Habitués
Posté(e)
Pour Nimes:

Bonjour,

tout dépend ce que tu fumes

• Habitués
Posté(e)

Pour Nimes:

Bonjour,

tout dépend ce que tu fumes

LOL si du Hashish pur Marocain eh bein là ça va foirer ...Je ne crois pas que le fait de fumer peut entraver ta VM reste à confirmer par un fumeur :blink:

• Habitués
Posté(e)

Et est-ce que çà se passe pareil pour les enfants ? Avec ma femme on a 2 enfants d moins de 5 ans et la radio des poumons est vraiment nécessaires ? :blink:

Je ne crois pas car les analyses se font pour un enfant ayant plus de 16 ans je rois donc juste mésuer leur poids à confirmer !

Posté(e)
Je crois que chaque médecin le droit d'appliquer ses tarifs... Du moins je te dis çà pour la France car il n'est pas mentionné où tu résides.

Pour Toulouse:

Tu as passé ta visité médical à Toulouse ? comment tu as trouvé le médecin ? perso j'ai pas trop aimé

• Habitués
Posté(e)

Pour Toulouse:

Tu as passé ta visité médical à Toulouse ? comment tu as trouvé le médecin ? perso j'ai pas trop aimé

Pourquoi tu l'as pas aimé, je suis sur toulouse et je compte partir aussi