Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

svp ma question est précise, jai obtenu mon CSQ le 16/02/2009 à tunis et je veux entrer au canada sans ma femme, et puis la parrainer apres mon arrivée.  Dans l'une des formulaires du demande de visa permanente "renseignement additionnels sur la famille" ils me demandent de donner qq infos sur le conjoint comme le n° de passport mais elle ne l'a pas encore . ma question est ce que obligatoire de mettre le n° ou non ? donc elle doit préparer son passport ou quoi?

Merci 

Posté(e)

salut, si tu es marié il faut faire un dossier familial et si tu veux partir seul c pas prbme, fais avoir vos visas ensemble tu peux comme ça gagner du temps.bonne chance

• Habitués
Posté(e)

tes stats stp?

Posté(e)

merci,

jexplique encore jai depose ma demande de CSQ en sept 2006 et jai obtenu CSQ en 16/02/2009 mais je suis marié en aout 2008,et je ve pa que ma femme maccompagne au canada au debut,je prepare le demande du residence permanante, la question c quil me demandent de donner des renseignenments a propos  d'elle comme n° de pasport et elle na pas actuellemnt, est ce que necessaire d'avoir un passport

ou c pa la peine de mettre le n° dans ce formulaire "renseignement sur la famille"

Merci 

• Habitués
Posté(e)

tu peux ne mettre son numero de passe port tu ecris S O et tu joint un ecrit explicatif et que tu le leur transmetteras une qu`elle en aura un

et si tu n`est pas presse fait lui un passeport comme ca tu seras tranquille.

Posté(e)

merci jai pensé à ca aussi. yatil un email comment je pe les contacter car je ve pas gaspiller le temps 

..merci encore mon frr algerien