Maruchka Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Bonjour tout le monde, voilà une semaine que je suis à montréal.... tout se passe bien malgrès ce froid.Y a t il sur le forum des françaises ou bien des filles parlant anglais qui viennent comme moi d'arriver à Montréal il y a peu de tps?Merci.Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente d'une réponse, d'une lettre ou tout simplement du visa. Citer
Habitués aubrun Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour tout le monde, voilà une semaine que je suis à montréal.... tout se passe bien malgrès ce froid.Y a t il sur le forum des françaises ou bien des filles parlant anglais qui viennent comme moi d'arriver à Montréal il y a peu de tps?Merci.Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente d'une réponse, d'une lettre ou tout simplement du visa.Bonjour a toiMa fiance et moi sommes francais, arrives il y a un mois maintenant mais nous ne parlons pas anglais malheureusement. Ce qui aurait ete plus simple dans la recherche d'un logement. Si tu souhaite nous contacter pour diverses questions, n'hesite pas a nous envoyer un message.Bye. Citer
Messages recommandés