Habitués sabahhoc Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Billets achetés hier, donc comme on avait discuté avant: 67 003DA par adulte et 52 623DA pour enfant de 4ans. Citer
Habitués apach Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Billets achetés hier, donc comme on avait discuté avant: 67 003DA par adulte et 52 623DA pour enfant de 4ans.inchaallah un agreable voyage et une nouvelle vie pleine de bonnes et merveilleuses surprises et que dieu guide vos pats toi et ta famille et a la foulee bonne fete du 8mars .nb : qlq chose de prevu pour le baghrir lolllllllll!!!!!!!!! Modifié 8 mars 2009 par apach Citer
Habitués chakratag Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 azul et bonjour à toutes et à tous,à l'occasion du 8 mars je souhaite une trés bonne fête pour toutes les femmes du forum Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Comme je vous l'ai dit à plusieurs occasions, donc le départ est prévu dans exactement un mois. Mes affaires sont encore éparpillés aucune valise n'est bouclée, je continue à travailler et à mener une vie presque normale, à part la petite boule de pression que je sens monté de jour en jour.Dans notre jardin, un abricotier commence à fleurir, et je me dis qu'en ce moment même les arbres sont encore sous la neige au Québec ! ce climat va me manquer, c'est sûre !Mon agenda ne me quitte pas, j'ai tout le temps quelque chose à gribouiller, j'ai fait différentes listes, et je coche et je barre à chaque fois que j'arrive à faire quelque chose. Je rajoute parfois des choses qui me reviennent à l'esprit, des choses aux quelles je n'ai pas pensé au début. Chez moi, j'ai réservé une chambre pour les affaires que j'emmène, j'en tasse et j'en tasseJ'arrête le boulot le 19, j'espère que j'aurai suffisamment de temps pour pouvoir mettre de l'ordre dans tout ça.Les conseils des uns et des autres sont les bienvenues.Je souhaite à tout les attendeux (à ceux qui attendent 30 mois pour le CSQ surtout) un bon courage, et une procédure d'immigration rapide.Bonne chance à tout le mondeSabah.Je te souhaite bon voyage, bonne installation, Allah nous présérve par sa clémene Immense....dit Amine Citer
Habitués kabyle Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 attention déconseillé au personnes sensibles (c'est de la tés haute tension)http://www.dzmusique.com/Album-Imaziren.phpà kabyle que pense tuazul a chakratagqu'est ce que je peut penser en écoutant ces merveilles ,....je suis juste émerveillé idles nwen c'est un chef d'uvrear tufatPS: bon voyage sabah bonne chance pour l'installation Citer
djamessaoud Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Billets achetés hier, donc comme on avait discuté avant: 67 003DA par adulte et 52 623DA pour enfant de 4ans.bonjour sabahocCes tarifs sont pour un aller simple ou en aller-retourMerci et bon voyage et bonne installation Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Billets achetés hier, donc comme on avait discuté avant: 67 003DA par adulte et 52 623DA pour enfant de 4ans.bonjour sabahocCes tarifs sont pour un aller simple ou en aller-retourMerci et bon voyage et bonne installationc'est les prix d'un aller SimpleBon voyage Sabah Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Mais on peut transporter l'huile d'olive dans les bagages, j'ai de la famille qui prennent avec, reste a savoir; car c'est des voyages en france, UAE, pour le québec aucune idéeSOSpour l'huile D'olive ya pas de probleme pour le Québec! se sont les produit périssable qui ne sont pas autorisétant que tu prend pas avec toi une quatité énorme, yaura pas de soucis.jeanny Tsalla Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Merci les amis pour le bon voyage.Merci les autres pour la "demi journée" de la femme, vivement à plus de considération et de respect!Apach, t'a l'aire d'être un amateur de Baghrir*, mon frère en est un grand fan, il a appris à leur faire tout seul.Pas de souci pour ce délice bien de chez nous; une bonne pôelle à crêpe fait très bien l'affaire.(*pour ceux qui se demande ce que c'est ce Baghrir: tout simplement crêpe à mille trous fait à base de semoule de levure de bière et d'eau, une fois cuit arrosé selon les gout de beurre et miel, d'huile d'olive, de confiture...) Citer
Habitués anabila Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Mais on peut transporter l'huile d'olive dans les bagages, j'ai de la famille qui prennent avec, reste a savoir; car c'est des voyages en france, UAE, pour le québec aucune idéeSOSpour l'huile D'olive ya pas de probleme pour le Québec! se sont les produit périssable qui ne sont pas autorisétant que tu prend pas avec toi une quatité énorme, yaura pas de soucis.jeanny TsallaBonjour,Merci jeanny pour ta réponse, 04 litres n'est pas une quantité énorme Merci encore Citer
Habitués prankster Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Pour revenir au sujet du post, sabahhoc tu compte t'installer dans quel quartier? Citer
Habitués chakratag Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 attention déconseillé au personnes sensibles (c'est de la tés haute tension)http://www.dzmusique.com/Album-Imaziren.phpà kabyle que pense tuazul a chakratagqu'est ce que je peut penser en écoutant ces merveilles ,....je suis juste émerveillé idles nwen c'est un chef d'uvrear tufatPS: bon voyage sabah bonne chance pour l'installationazul fellak à kabyle,ah oui ça aère le coeur et l'esprit. je suis un trés grand fan de ses chansons et de ses idées aussien faite es ce que tu as fait ta réservation ou not yetje me suis présenté au niveau d'une agence d'air algerie pour me renseigner et j'ai posé la question concernant l'augmentation du mois d'avril et ils m'ont dit qu'ils n'ont reçu aucune infos et que tout ce qui circule comme info de ce genre c'est de l'intoxpour le poids autorisé c'est (2X32 + 10) pour un adulte et 20 kg pour un bébé et pour resticker son billet (changer de date) c'est faisable et sans payer quoi que se soitvoilàpour thighrifines je n'aime pas trop par contre seksou s tharnesth d ezzith ouzemmour c'est mille fois mieux que le caviar Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour les amisA l'arrivée nous serons hébergé chez des AMIS à Anjou, qui vident spécialement pour nous la chambre de leur petite fille et nous demandent de rester chez eux jusqu'à ce qu'on trouve du boulot et pouvoir emménager à coté. Elle n'est pas belle la vie?Chakratag, sur le ticket de mon fils (4ans) c'est la même chose que nous 32X2 Kg Citer
Habitués anabila Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour,Ben oui, que la vie est belle!!! Tiens moi informé pour ton fils concernant CPE, medecin de famille (pédiatre), car le mien aussi a le même âge.Pour l'assurance qu'as tu fais, personnellement, j'ai pris contact avec la croix bleu, et une fois sur place j'irais les voir inchallah.Bon courage et bon voyage sabah Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour nabilaPour l'assurance, je prendrais conseil auprès de nos amis, ils sont là bas depuis longtemps et je suis sûre qu'ils seront de bon conseils pour nous.Le CPE, dépendra de notre future lieu d'installation, affaire à régler après le boulot de l'un de nous au moins. si non ça sera les garderie privées.Quant au médecin de famille, je ne compte pas trop, vu les divers sujets traitant de la chose, ça m'étonnerais qu'on puisse en avoir un facilement! Citer
Habitués anabila Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Alors, tiens nous informer ma chère@+ Citer
Habitués anabila Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Alors, tiens nous informer ma chère@+ Citer
Habitués chakratag Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour les amisA l'arrivée nous serons hébergé chez des AMIS à Anjou, qui vident spécialement pour nous la chambre de leur petite fille et nous demandent de rester chez eux jusqu'à ce qu'on trouve du boulot et pouvoir emménager à coté. Elle n'est pas belle la vie?Chakratag, sur le ticket de mon fils (4ans) c'est la même chose que nous 32X2 Kgsalut sabahhoc,mais je n'ai pas dis le contrairej'ai dis 20 kg pour un Bébé pour Air algerie un bébé est tout enfants n'ayant pas dépassé les deux ans or ton enfant dépasse largement ce seuil donc il est considéré comme enfant et non comme bébé pour tes amis d'anjou c'est vrai la vie est vraiment belle pour toi donc profite bien mais tache a faire profiter ton mari avec toi(lol)bonne chance Citer
mcmoh Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 bonjour chak et les autres,alors le départ pour le 3 avril toi aussi, ou bien c'est dur de sortir du disert si facilement?pour ceux qui partent , il vaut mieux ne pas ramener de nourriture, trop de questions et possibilité de contrôle des denrées!!!!azul fellak à muhand,non je ne fait pas partie du groupe que sabahhoc va trainer derriere elle (hahahahahahahha) (de bon cur pour sabahhoc)non je prévois de partir vers la fin du mois de mai nchallahpour ce qui est du desert c'est une autre paire de manche mon ami voilà et toi concernant tes visas?hello, chak.tu sais , j'ai envoyé les passeport par UPS le 16 février (la Courneuve) pui j'attends... à ce jour black out total.j'ai préparé mes valises, je compte dés que je reçoit l'appel de l'ambassade, je cours à benanoun, puis à la banque, puis à air Algérie (2 adultes un enfants, aller simple = 186629,00 DA) two bag 25 kg à peine (no aghroum, no huile d'olive....) , puis taxi haouri boumedienne.... et un coucou à la famille sur facebook. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 bonjour chak et les autres,alors le départ pour le 3 avril toi aussi, ou bien c'est dur de sortir du disert si facilement?pour ceux qui partent , il vaut mieux ne pas ramener de nourriture, trop de questions et possibilité de contrôle des denrées!!!!azul fellak à muhand,non je ne fait pas partie du groupe que sabahhoc va trainer derriere elle (hahahahahahahha) (de bon cur pour sabahhoc)non je prévois de partir vers la fin du mois de mai nchallahpour ce qui est du desert c'est une autre paire de manche mon ami voilà et toi concernant tes visas?hello, chak.tu sais , j'ai envoyé les passeport par UPS le 16 février (la Courneuve) pui j'attends... à ce jour black out total.j'ai préparé mes valises, je compte dés que je reçoit l'appel de l'ambassade, je cours à benanoun, puis à la banque, puis à air Algérie (2 adultes un enfants, aller simple = 186629,00 DA) two bag 25 kg à peine (no aghroum, no huile d'olive....) , puis taxi haouri boumedienne.... et un coucou à la famille sur facebook.azul fellak à muhand,normalement cette semaine sera la bonne pour toi et ta petite famillepour ce qui est de la rapidité c'est une autre paire de manche et surtout quand on a la famille avec soitmoi j'ai prévu mon départ pour le mois de mai inchallah Citer
Messages recommandés