Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Billets achetés hier, donc comme on avait discuté avant: 67 003DA par adulte et 52 623DA pour enfant de 4ans.

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Billets achetés hier, donc comme on avait discuté avant: 67 003DA par adulte et 52 623DA pour enfant de 4ans.

inchaallah un agreable voyage et une nouvelle vie pleine de bonnes et merveilleuses surprises et que dieu guide vos pats toi et ta famille et a la foulee bonne fete du 8mars .

nb : qlq chose de prevu pour le baghrir lolllllllll!!!!!!!!!

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

azul et bonjour à toutes et à tous,

à l'occasion du 8 mars je souhaite une trés bonne fête pour toutes les femmes du forum

• Habitués
Posté(e)

Comme je vous l'ai dit à plusieurs occasions, donc le départ est prévu dans exactement un mois.

Mes affaires sont encore éparpillés aucune valise n'est bouclée, je continue à travailler et à mener une vie presque normale, à part la petite boule de pression que je sens monté de jour en jour.

Dans notre jardin, un abricotier commence à fleurir, et je me dis qu'en ce moment même les arbres sont encore sous la neige au Québec ! ce climat va me manquer, c'est sûre !

Mon agenda ne me quitte pas, j'ai tout le temps quelque chose à gribouiller, j'ai fait différentes listes, et je coche et je barre à chaque fois que j'arrive à faire quelque chose. Je rajoute parfois des choses qui me reviennent à l'esprit, des choses aux quelles je n'ai pas pensé au début.

Chez moi, j'ai réservé une chambre pour les affaires que j'emmène, j'en tasse et j'en tasse

J'arrête le boulot le 19, j'espère que j'aurai suffisamment de temps pour pouvoir mettre de l'ordre dans tout ça.

Les conseils des uns et des autres sont les bienvenues.

Je souhaite à tout les attendeux (à ceux qui attendent 30 mois pour le CSQ surtout) un bon courage, et une procédure d'immigration rapide.

Bonne chance à tout le monde

Sabah.

Je te souhaite bon voyage, bonne installation, Allah nous présérve par sa clémene Immense....dit Amine :blush:

• Habitués
Posté(e)
attention déconseillé au personnes sensibles (c'est de la tés haute tension)

http://www.dzmusique.com/Album-Imaziren.php

à kabyle que pense tu

azul a chakratag

qu'est ce que je peut penser en écoutant ces merveilles ,....je suis juste émerveillé

idles nwen c'est un chef d'uvre

ar tufat

PS: bon voyage sabah bonne chance pour l'installation

Posté(e)

bonjour sabahoc

Ces tarifs sont pour un aller simple ou en aller-retour

Merci et bon voyage et bonne installation

• Habitués
Posté(e)

bonjour sabahoc

Ces tarifs sont pour un aller simple ou en aller-retour

Merci et bon voyage et bonne installation

c'est les prix d'un aller Simple

Bon voyage Sabah

• Habitués
Posté(e)
Mais on peut transporter l'huile d'olive dans les bagages, j'ai de la famille qui prennent avec, reste a savoir; car c'est des voyages en france, UAE, pour le québec aucune idée

SOS

pour l'huile D'olive ya pas de probleme pour le Québec! se sont les produit périssable qui ne sont pas autorisé

tant que tu prend pas avec toi une quatité énorme, yaura pas de soucis.

jeanny Tsalla

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis pour le bon voyage.

Merci les autres pour la "demi journée" de la femme, vivement à plus de considération et de respect!

Apach, t'a l'aire d'être un amateur de Baghrir*, mon frère en est un grand fan, il a appris à leur faire tout seul.

Pas de souci pour ce délice bien de chez nous; une bonne pôelle à crêpe fait très bien l'affaire.

(*pour ceux qui se demande ce que c'est ce Baghrir: tout simplement crêpe à mille trous :P fait à base de semoule de levure de bière et d'eau, une fois cuit arrosé selon les gout de beurre et miel, d'huile d'olive, de confiture...)

• Habitués
Posté(e)
Mais on peut transporter l'huile d'olive dans les bagages, j'ai de la famille qui prennent avec, reste a savoir; car c'est des voyages en france, UAE, pour le québec aucune idée

SOS

pour l'huile D'olive ya pas de probleme pour le Québec! se sont les produit périssable qui ne sont pas autorisé

tant que tu prend pas avec toi une quatité énorme, yaura pas de soucis.

jeanny Tsalla

Bonjour,

Merci jeanny pour ta réponse, 04 litres n'est pas une quantité énorme :blush:

Merci encore

• Habitués
Posté(e)

Pour revenir au sujet du post, sabahhoc tu compte t'installer dans quel quartier?

• Habitués
Posté(e)
attention déconseillé au personnes sensibles (c'est de la tés haute tension)

http://www.dzmusique.com/Album-Imaziren.php

à kabyle que pense tu

azul a chakratag

qu'est ce que je peut penser en écoutant ces merveilles ,....je suis juste émerveillé

idles nwen c'est un chef d'uvre

ar tufat

PS: bon voyage sabah bonne chance pour l'installation

azul fellak à kabyle,

ah oui ça aère le coeur et l'esprit. je suis un trés grand fan de ses chansons et de ses idées aussi

en faite es ce que tu as fait ta réservation ou not yet

je me suis présenté au niveau d'une agence d'air algerie pour me renseigner et j'ai posé la question concernant l'augmentation du mois d'avril et ils m'ont dit qu'ils n'ont reçu aucune infos et que tout ce qui circule comme info de ce genre c'est de l'intox

pour le poids autorisé c'est (2X32 + 10) pour un adulte et 20 kg pour un bébé

et pour resticker son billet (changer de date) c'est faisable et sans payer quoi que se soit

voilà

pour thighrifines je n'aime pas trop par contre seksou s tharnesth d ezzith ouzemmour c'est mille fois mieux que le caviar

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

A l'arrivée nous serons hébergé chez des AMIS à Anjou, qui vident spécialement pour nous la chambre de leur petite fille et nous demandent de rester chez eux jusqu'à ce qu'on trouve du boulot et pouvoir emménager à coté. Elle n'est pas belle la vie?

Chakratag, sur le ticket de mon fils (4ans) c'est la même chose que nous 32X2 Kg

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ben oui, que la vie est belle!!! :lol:

Tiens moi informé pour ton fils concernant CPE, medecin de famille (pédiatre), car le mien aussi a le même âge.

Pour l'assurance qu'as tu fais, personnellement, j'ai pris contact avec la croix bleu, et une fois sur place j'irais les voir inchallah.

Bon courage et bon voyage sabah

• Habitués
Posté(e)

Bonjour nabila

Pour l'assurance, je prendrais conseil auprès de nos amis, ils sont là bas depuis longtemps et je suis sûre qu'ils seront de bon conseils pour nous.

Le CPE, dépendra de notre future lieu d'installation, affaire à régler après le boulot de l'un de nous au moins. si non ça sera les garderie privées.

Quant au médecin de famille, je ne compte pas trop, vu les divers sujets traitant de la chose, ça m'étonnerais qu'on puisse en avoir un facilement!

• Habitués
Posté(e)

Alors, tiens nous informer ma chère

@+ ;)

• Habitués
Posté(e)

Alors, tiens nous informer ma chère

@+ ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis

A l'arrivée nous serons hébergé chez des AMIS à Anjou, qui vident spécialement pour nous la chambre de leur petite fille et nous demandent de rester chez eux jusqu'à ce qu'on trouve du boulot et pouvoir emménager à coté. Elle n'est pas belle la vie?

Chakratag, sur le ticket de mon fils (4ans) c'est la même chose que nous 32X2 Kg

salut sabahhoc,

mais je n'ai pas dis le contraire

j'ai dis 20 kg pour un Bébé

pour Air algerie un bébé est tout enfants n'ayant pas dépassé les deux ans or ton enfant dépasse largement ce seuil donc il est considéré comme enfant et non comme bébé

pour tes amis d'anjou c'est vrai la vie est vraiment belle pour toi donc profite bien mais tache a faire profiter ton mari avec toi

(lol)

bonne chance

Posté(e)
bonjour chak et les autres,

alors le départ pour le 3 avril toi aussi, ou bien c'est dur de sortir du disert si facilement?

pour ceux qui partent , il vaut mieux ne pas ramener de nourriture, trop de questions et possibilité de contrôle des denrées!!!!

azul fellak à muhand,

non je ne fait pas partie du groupe que sabahhoc va trainer derriere elle (hahahahahahahha) (de bon cur pour sabahhoc)

non je prévois de partir vers la fin du mois de mai nchallah

pour ce qui est du desert c'est une autre paire de manche mon ami

voilà et toi concernant tes visas?

hello, chak.

tu sais , j'ai envoyé les passeport par UPS le 16 février (la Courneuve) pui j'attends... à ce jour black out total.

j'ai préparé mes valises, je compte dés que je reçoit l'appel de l'ambassade, je cours à benanoun, puis à la banque, puis à air Algérie (2 adultes un enfants, aller simple = 186629,00 DA) two bag 25 kg à peine (no aghroum, no huile d'olive....) , puis taxi haouri boumedienne.... et un coucou à la famille sur facebook.

• Habitués
Posté(e)
bonjour chak et les autres,

alors le départ pour le 3 avril toi aussi, ou bien c'est dur de sortir du disert si facilement?

pour ceux qui partent , il vaut mieux ne pas ramener de nourriture, trop de questions et possibilité de contrôle des denrées!!!!

azul fellak à muhand,

non je ne fait pas partie du groupe que sabahhoc va trainer derriere elle (hahahahahahahha) (de bon cur pour sabahhoc)

non je prévois de partir vers la fin du mois de mai nchallah

pour ce qui est du desert c'est une autre paire de manche mon ami

voilà et toi concernant tes visas?

hello, chak.

tu sais , j'ai envoyé les passeport par UPS le 16 février (la Courneuve) pui j'attends... à ce jour black out total.

j'ai préparé mes valises, je compte dés que je reçoit l'appel de l'ambassade, je cours à benanoun, puis à la banque, puis à air Algérie (2 adultes un enfants, aller simple = 186629,00 DA) two bag 25 kg à peine (no aghroum, no huile d'olive....) , puis taxi haouri boumedienne.... et un coucou à la famille sur facebook.

azul fellak à muhand,

normalement cette semaine sera la bonne pour toi et ta petite famille

pour ce qui est de la rapidité c'est une autre paire de manche et surtout quand on a la famille avec soit

moi j'ai prévu mon départ pour le mois de mai inchallah