Habitués sabahhoc Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Oh chakratag... si tu nous connaissez!Pour la date de départ, je crois que je peux rien faire, ma belle soeur arrive de France le 25 mars rien que pour nous voir et rester qlq jours avec nous avant le départ, je ne vais pas la laisser après 2 jours. Tant pis pour le mois de carence à la RAMQ. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour Sabah,N'oublie pas les médicaments pour les bobos qui peuvent survenir les premiers temps. Il parait aussi que les épices et herbes aromatiques sont assez fades là-bas, donc tu peux peut-être prendre feuilles de laurier,etc ...J'adore ton esprit et ton sens de l'humour! ...Je suis sûre que vous réussirez très bien,ta famille et toi!Bons préparatifs! Citer
Habitués lilane Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour tout le mondeJe suis dans le méme cas que SABAH et pourtant je n'ai pas encore reçu mon visa , (je pense bientot).je vous assure que je suis perdue dans ma liste , je ne sais plus par quoi commencer , alors j'ai préparé un carton ( un fourtout). ou toutes les choses que je prendrais sont mises . Pour sabah j'ai trouvé des oreillers emballés sous vide ; ca coute 400 DA la piéce , tu pourras en prendre si tu veux .Concernant l'huile d'olive j'ai des amis qui ont pris 2 litres sans etre inquiétés.Pour le Couscous et Berkoukes , il y'à du couscous roulé à la main de marque" LAHLOU" je peux vous garantir qu'il est d'excellente qualité.sabah bon venttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt. Citer
Habitués apach Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 n`oubliez pas de peser les grands cabas le poids est limite a 32 kg et un billet =2x32kg faut peser a chaque fois .pour le rangement je pense qu`il faut commence par ordre dimportance comme ca pas de risque d`oublier qlq chosepar contre pour les listes moi je suis entraine d`ecrire sur pc pour eviter le ratures ensuite tout imprime 1 fois que c finianabila l`idee de l`exel est bonne . Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 n`oubliez pas de peser les grands cabas le poids est limite a 32 kg et un billet =2x32kg faut peser a chaque fois .pour le rangement je pense qu`il faut commence par ordre dimportance comme ca pas de risque d`oublier qlq chosepar contre pour les listes moi je suis entraine d`ecrire sur pc pour eviter le ratures ensuite tout imprime 1 fois que c finianabila l`idee de l`exel est bonne .le poids n'est pas limité , le poids gratuitement transporté est vrai limité a 2x32kg mais si non tu peut dépasser ce poids et tu paiera pour la différenceet toi kabyle tu penses que tu vas m'échapper en me quittant sur la pointe des pieds tu te trompe mon vieux, je serai dans ta valise, pense a prendre avec toi un tajine pour la galette. c bientôt le ramdhan... .j'ai pas grand chose a faire avec le tajine moi....j'ai pas de meuf Citer
Habitués apach Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 n`oubliez pas de peser les grands cabas le poids est limite a 32 kg et un billet =2x32kg faut peser a chaque fois .pour le rangement je pense qu`il faut commence par ordre dimportance comme ca pas de risque d`oublier qlq chosepar contre pour les listes moi je suis entraine d`ecrire sur pc pour eviter le ratures ensuite tout imprime 1 fois que c finianabila l`idee de l`exel est bonne .le poids n'est pas limité , le poids gratuitement transporté est vrai limité a 2x32kg mais si non tu peut dépasser ce poids et tu paiera pour la différenceet toi kabyle tu penses que tu vas m'échapper en me quittant sur la pointe des pieds tu te trompe mon vieux, je serai dans ta valise, pense a prendre avec toi un tajine pour la galette. c bientôt le ramdhan... .j'ai pas grand chose a faire avec le tajine moi....j'ai pas de meuf merci kabyl pour la reflexion mais c t dans mon intention poids gratuit. Citer
Habitués anabila Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 n`oubliez pas de peser les grands cabas le poids est limite a 32 kg et un billet =2x32kg faut peser a chaque fois .pour le rangement je pense qu`il faut commence par ordre dimportance comme ca pas de risque d`oublier qlq chosepar contre pour les listes moi je suis entraine d`ecrire sur pc pour eviter le ratures ensuite tout imprime 1 fois que c finianabila l`idee de l`exel est bonne .A ton service Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour dinapas du tout oublié les médoc, c'est ma première listeles épices et tout ça, c'est avec la liste ustensiles de cuisine que je les ai mis. (i ly'aura: laurier, thym, "zaatar", verveine et menthe seche)lilane; T vraiment comme moi, les oreiller sous vides je les avais déjà vu à Badjerah, mais je ne les retrouve plus maintenant, tu as acheté où les tiens? (il y'en avait deux sortes: 500DA la paire et 600DA)Kabyle, tu l'offrira le tadjine à ta future ...... québecoise! Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Quelqu'un aurait une idée sur le montant à payer par kilo en plus chez air-algérie? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Kabyle, tu l'offrira le tadjine à ta future ...... québecoise!ma future....est kabyle et je pense pas qu'elle va adorer le tajine comme cadeau .....c'est comme si ont offrait un marteau a un forgeron ....il en a tjr eu plein des marteaux Citer
Habitués lilane Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 les fameux oreillers je les ai trouvé à reghaia chez un marchand qui se trouve en face des impots. il y'a deux sortes 400 da et 850 DA , la difference je pense que c'est le truc d'anti acarien . ou antiallergiques , enfin le trala habituel. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Kabyle, tu l'offrira le tadjine à ta future ...... québecoise!ma future....est kabyle et je pense pas qu'elle va adorer le tajine comme cadeau .....c'est comme si ont offrait un marteau a un forgeron ....il en a tjr eu plein des marteauxElle a de la chance ta kabyle(e) Kabyle. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 les fameux oreillers je les ai trouvé à reghaia chez un marchand qui se trouve en face des impots. il y'a deux sortes 400 da et 850 DA , la difference je pense que c'est le truc d'anti acarien . ou antiallergiques , enfin le trala habituel.A dubaî (el djorf - babez) j'en ai trouvé aussi à 800 (2) mais je préfère acheté ceux de 500DA Citer
Habitués anabila Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Et bein, j'ai acheté les oreillers anti allergique et anti acariens (eh oui mon homme est allergique ainsi que mon fils )à 700 da BAZAR, Alger Citer
Habitués chakratag Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 n`oubliez pas de peser les grands cabas le poids est limite a 32 kg et un billet =2x32kg faut peser a chaque fois .pour le rangement je pense qu`il faut commence par ordre dimportance comme ca pas de risque d`oublier qlq chosepar contre pour les listes moi je suis entraine d`ecrire sur pc pour eviter le ratures ensuite tout imprime 1 fois que c finianabila l`idee de l`exel est bonne .le poids n'est pas limité , le poids gratuitement transporté est vrai limité a 2x32kg mais si non tu peut dépasser ce poids et tu paiera pour la différenceet toi kabyle tu penses que tu vas m'échapper en me quittant sur la pointe des pieds tu te trompe mon vieux, je serai dans ta valise, pense a prendre avec toi un tajine pour la galette. c bientôt le ramdhan... :ush: .j'ai pas grand chose a faire avec le tajine moi....j'ai pas de meuf eh kabyle, il faut demander à la vieille de te filer quelques astuces pour faire secsou, aghroum akourane,......c'est ça l'un des désavantages de ne pas avoir de meuf agma Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 eh kabyle, il faut demander à la vieille de te filer quelques astuces pour faire secsou, aghroum akourane,......c'est ça l'un des désavantages de ne pas avoir de meuf agmaloll a chakratag je sais faire seksou et je sais faire aghrum aussi mais je crois pas que je vais trimbaler vufrah (tajin) avec moi donc tampi pour aghrum , mais pour seksou je vais le faire , j'ai mon carnet a recettes de yema ça fait plus de 3mois que j'ai commencé a noter tt Citer
Habitués anabila Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) n`oubliez pas de peser les grands cabas le poids est limite a 32 kg et un billet =2x32kg faut peser a chaque fois .pour le rangement je pense qu`il faut commence par ordre dimportance comme ca pas de risque d`oublier qlq chosepar contre pour les listes moi je suis entraine d`ecrire sur pc pour eviter le ratures ensuite tout imprime 1 fois que c finianabila l`idee de l`exel est bonne .le poids n'est pas limité , le poids gratuitement transporté est vrai limité a 2x32kg mais si non tu peut dépasser ce poids et tu paiera pour la différenceet toi kabyle tu penses que tu vas m'échapper en me quittant sur la pointe des pieds tu te trompe mon vieux, je serai dans ta valise, pense a prendre avec toi un tajine pour la galette. c bientôt le ramdhan... :ush: .j'ai pas grand chose a faire avec le tajine moi....j'ai pas de meuf eh kabyle, il faut demander à la vieille de te filer quelques astuces pour faire secsou, aghroum akourane,......c'est ça l'un des désavantages de ne pas avoir de meuf agma une reconnaissance en live de la nécessité d'une MEUF, allons allons, de nos jours ce n'est si difficile que sa, préparer un bon aghroum, nagh secsou, nagh tikourbabines Modifié 4 mars 2009 par anabila Citer
Habitués manamelina Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 bonjourpour le surplus a air couscous c'est 200 da le kilo! a vos balances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués anabila Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 eh kabyle, il faut demander à la vieille de te filer quelques astuces pour faire secsou, aghroum akourane,......c'est ça l'un des désavantages de ne pas avoir de meuf agmaloll a chakratag je sais faire seksou et je sais faire aghrum aussi mais je crois pas que je vais trimbaler vufrah (tajin) avec moi donc tampi pour aghrum , mais pour seksou je vais le faire , j'ai mon carnet a recettes de yema ça fait plus de 3mois que j'ai commencé a noter ttKabyle, tu te débrouillera trés bien avec le seksou, comme on dit "avec la crise, ressuscite la persévérance" Citer
Messages recommandés