Habitués ThinkBigSti Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 Hello la gang Une question à propos du formulaire IMM-1000,il est dans la liste des choses à ne pas oublierje crois mais je n'ai vu ça nulle part dans mespapiers !Je me figure alors que c'est tout bêtement lavignette du visa qui est collée dans le passeport !Est-ce bien cela ? Merci de me rassurer ! @++ThinkBig qui voudrait pas oublier un truc important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 22 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 Salut ThinkBig !Hello !Alors t'as pas eu ta réponse ?non et toi ? Merci de me donner l'info rassurante si vous la connaissez @++ThinkBigSti (Elvis Gratton revient en été je crois ! Yeah !ça va chauffer sti ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 Le formulaire IMM-1000 est ce qu'on appel la fiche d?établissement et elle ressemble à ça:Voilà pour commencer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 Et elle t'est donc donnée lorsque tu passes à l'immigration vu qu'elle s'appelle "record of landing"???Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés