Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Bonjour à tous,Je suis british et vis en France, et j'ai donc déposé le DSQ à Paris. A tous ceux dans la même situation que moi, je vous invite à partager vos expériences sur ces longues et interminables attentes J'espère ne pas être la seule dans cette situation!!! Citer
Habitués tartan Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 (modifié) As tu essayée ce site british expatsBonne chance Modifié 28 février 2009 par tartan Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Please, help my friend ! Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 Please, help my friend ! OUAHHHHHHH, SKY t'es vraiment top!!!!!!!!!!! Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 As tu essayée ce site british expatsBonne chanceMerci pour le tuyau tartan, c'est sympa!! Citer
Habitués karineg Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Salut Alex, je te suis... Presqu'anglaise puisque je suis la depuis 16 ans... Tu vas deposer ton federal a Londres ou a Paris? Londres a l'air d'etre plus rapide pour ceux qui ont deja leur CSQ. Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Bonjour à tous,Je suis british et vis en France, et j'ai donc déposé le DSQ à Paris. A tous ceux dans la même situation que moi, je vous invite à partager vos expériences sur ces longues et interminables attentes J'espère ne pas être la seule dans cette situation!!!Hello from London !Bon pas tout à fait dans la même situation, francaise vivant au UK et ayant envoyé son DCS à Paris, et donc quelques points en commun avec toi ! Tu vis en France depuis longtemps ? Courage pour cette longue attente mais ce forum est quand même genial pour prendre son mal en patience ! Citer
Habitués alex07 Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Coucou Karineg et Delphinlondon,Ben j'avais prévu de le déposer à Paris, mais si tu me dit que c'est plus rapide par Londres, je devrais peut-être repenser la situation, t'en penses quoi? Je vis en France l'âge de 5 ans. Et merci pour le courage.... Félicitations pour ton CSQ.Moi, il a l'air de prendre un peu son temps!!! mais bon, on patiente!!! Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Coucou Karineg et Delphinlondon,Ben j'avais prévu de le déposer à Paris, mais si tu me dit que c'est plus rapide par Londres, je devrais peut-être repenser la situation, t'en penses quoi? Je vis en France l'âge de 5 ans. Et merci pour le courage.... Félicitations pour ton CSQ.Moi, il a l'air de prendre un peu son temps!!! mais bon, on patiente!!!Pour le fédéral, normalement le BIQ Paris va t'indiquer où tu dois le déposer. Dans le courrier qu'on a recu avec nos CSQ, il était indiqué que nous devions attendre le formulaire fédéral qui nous sera adressé directement par l'ambassade du canada à Londres. J'en déduis donc que tu n'as pas trop le choix et tu dois déposer ton dossier dans ton pays de résidence...Pour la patience, elle est plus que nécessaire mais en voyant les stats, tu ne devrais plus avoir longtemps à attendre, I hope anyway ! Citer
Messages recommandés