Habitués mir213 Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 bonjour je veut renseigné si le dépassement d'un séjour de visa shengen (plus d'un ans ) cause un probleme lors de deposement le dossier fédéral cordialement Citer
Habitués mir213 Posté(e) 27 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2009 ya quelqu'un de me répondre Citer
Habitués mir213 Posté(e) 27 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2009 bizar il ya quelqu'un Citer
Habitués mir213 Posté(e) 27 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2009 a toi veniziano tu peut merépondrecordialemnt Citer
djebli_bil Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 bonjour je veut renseigné si le dépassement d'un séjour de visa shengen (plus d'un ans ) cause un probleme lors de deposement le dossier fédéral cordialementsalut je ne suis pas sure.moi aussi j'ai un refus de la par de l'ambassade de france en algérie en 2005 pour une visa touristique je veut renseigné est ce que c'est un probléme pour le fédéral. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 j'attend tjr la réponce cordialement Citer
yassi Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 les questions sont claire dans le dossier federal...si ta pas de dossier judiciaire ca ne devrais pas poser de probleme, mais soit sure quil chercheron a savoirdans le formulaire il ya la case ou il est dit (si vous repondais oui a une de c questions donner les details )mon amis tu pose une question dont personne ne peut te donner une reponse precisec a toi de voir et a remplire les formulaire et y ecrire ce que tu veutpersonne ici ne connait ton casje te souhaite bonne chance du fond du coeur Citer
Messages recommandés