Habitués Diablesse Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 BonjourJ'aimerais savoir si une copie qui a été légaliser en 1999 au maroc est encore valable pour la joindre avec la demande de CSQ? Parce que mon copain qui va faire sa demande, est de nationalité marocaine ,et il es au USA depuis 2000 et il avais fait legaliser ces documents au Maroc avant de partir...(bac,relever de notes,etc,,,)Peut -il s'en servir pour les joindre a sa demande de CSQ maintenant?Merci Citer
lumierebleue Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Oui il peut les utiliser. J'avais aussi cette question parce que certains de mes docs dataient de 2004 et mes parents n'avaient pas pu me les envoyer a temps donc jai envoye un email au micc et j'ai recu comme reponse que ca ne posait pas de probleme. Neanmoins je pense que ce serait mieux qu'il ait les originaux comme ca s'il est convoquer a un entretien il pourra leur expliquer la situation. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 27 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2009 Oui il peut les utiliser. J'avais aussi cette question parce que certains de mes docs dataient de 2004 et mes parents n'avaient pas pu me les envoyer a temps donc jai envoye un email au micc et j'ai recu comme reponse que ca ne posait pas de probleme. Neanmoins je pense que ce serait mieux qu'il ait les originaux comme ca s'il est convoquer a un entretien il pourra leur expliquer la situation.ok merci...je pensais pas que tu avais une reponse pour moi:o)Oui il a les originaux, mais toi es ce que tu a joint une note explicative avec ces documents ou bien tu a laisser ca comme ca ?Merci Citer
lumierebleue Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 malheureusement jai pas joint de note mais si jamais ils me demandent je vais imprimer l'email que j'ai recu comme reponse et leur expliquer aussi pourquoi je pouvais pas avoir de copie recente. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 il n y a aucune problème avec cela, mais disons qu'il a besoin des originaux de ces documents car il n'est pas à l'abri d'un e éventuelle convocation pour passer l'entrevue et là va falloir qu'il présente les originaux, bonne chance Citer
Messages recommandés