Habitués Diablesse Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Es ce que vous savez si apres un certain temps, les dossier envoyer a Buffalo sont tous transferer a Detroit pour les finaliser??Merci Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Es ce que vous savez si apres un certain temps, les dossier envoyer a Buffalo sont tous transferer a Detroit pour les finaliser??MerciLe transfert n'a pas l'air automatiqueDe plus dans la lettre qu'ils envoient la raison du transfert n'est pas la finalisation du dossier mais "simplement" une surcharge de dossier a Buffalo. Le transfert, disent ils, va donc accélérer le traitement de notre dossier. Bref, il s'agirait d'une simple répartition des dossier entre les deux consulats. Citer
Habitués clotilde Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Es ce que vous savez si apres un certain temps, les dossier envoyer a Buffalo sont tous transferer a Detroit pour les finaliser??MerciSalut,je crois pas que le transfert des dossiers à Détroit soit systématique, pour une RP classique (je parle pas des parrainages ou autres qui peut être sont traités différemment ??), moi j'ai tout fait avec Buffalo, mais c'est vrai que j'ai un ami qui a fait la demande pratiquement en même temps et qui a eu son dossier transféré à Détroit, mais les délais ont été plus ou moins les mêmes pour nous 2,je crois qu'ils envoient des dossiers à Détroit seulement quand ils ont trop de boulot à Buffalo, non ?Patience, Clotilde Citer
syphaxc Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Es ce que vous savez si apres un certain temps, les dossier envoyer a Buffalo sont tous transferer a Detroit pour les finaliser??MerciJ'espere avoir une reponse de votre part puisque vous etes passe sur buffalo.Voila, je suis Algerien, j'ai fais toutes mes demarches de DCS depuis l'Algerie, cependant, je viens de changer de pays de residence, je vis actuellement aux Etats unis et je viens d'etre notifie que mopn dossier a ete approuve et que je suis inscrit sur une liste d'attente pour l'entrevue que je dois passer a Tunis ou a Rabat.Je me demande si c possible de faire cette entrevue aux USA ? je leur ai envoye une demande a ce sujet la te je n'ai rien recu, vous pensez que mon dossier peut etre transfere vers ceux de l'amerique du nord ? si oui, combien de temps ca va prendre et est ce que je devrai refaire toute ma demande du zero ? Merci de repondre Citer
Messages recommandés