berty_bb Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 j'ai vraiment besoin de votre aide pour remplir ma demande de residence permante au Canada.En fait dans la deuxieme partie ou on me demande de remplir les noms des menbre de ma famille et de mettre leur photos; moi je ne pourai pas avoir leur photos parsqu'il ne se trouve pas dans la meme région que moi.Que puis-je bien faire?Aussi il n'ya aucun d'endroit prévue pour la signature or dans le guide à l'intention des travailleurs qualifiés on me demande de signer mon formulaire.Vraiment aidez moi Citer
nick2 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 salutje pense que pour les photos, tu dois dois te les procurer d'une manière ou d'une autreessaye ce lien pour remplir ta demandehttp://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.aspj'epère que cela t'aidera Citer
Habitués Tino Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 j'ai vraiment besoin de votre aide pour remplir ma demande de residence permante au Canada.En fait dans la deuxieme partie ou on me demande de remplir les noms des menbre de ma famille et de mettre leur photos; moi je ne pourai pas avoir leur photos parsqu'il ne se trouve pas dans la meme région que moi.Que puis-je bien faire?Aussi il n'ya aucun d'endroit prévue pour la signature or dans le guide à l'intention des travailleurs qualifiés on me demande de signer mon formulaire.Vraiment aidez moiBonjour,je crois qu'on ne demande que les photos des membres de la famille qui rentrent dans les categorie suivantes: epoux(se) ou conjoint(e) de fait et enfants@+ Citer
abdel0540 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 (modifié) Bonjour,je crois qu'on ne demande que les photos des membres de la famille qui rentrent dans les categorie suivantes: epoux(se) ou conjoint(e) de fait et enfants@+ Modifié 27 février 2009 par abdel0540 Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Ca m'a fait sourire. En afrique on a un sens très élargi de la famille. Pour nous la famille consiste en nos enfants, nos freres, nos soeurs, nos parents et meme dans certains cas il y en a qui voudront mettre leur cousins.Canada ya pas tout ca deeeee! Citer
Habitués lidou Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 ya que les photos de ton epouse, conjoint de fait et tes enfants c tous Citer
Habitués lafifi Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 Ca m'a fait sourire. En afrique on a un sens très élargi de la famille. Pour nous la famille consiste en nos enfants, nos freres, nos soeurs, nos parents et meme dans certains cas il y en a qui voudront mettre leur cousins.Canada ya pas tout ca deeeee! mdr Citer
Messages recommandés