siraj Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 voila je sais que pas la peinne de prendre des mesures avant de partir faire la vm .Mais c'est de notre nature de chercher tout les renseignements de lire les recis de ceux qui ont passee leur visite chez qui et comment ca c'est passer.? j'ai appeler la secretaire de la canadienne a rabat elle m'a fixer un rendez vous elle m'a dit que je dois boire bqs d'eau le cabinet pas loin de la gare de rabat ville . une foie chez le dc des papier a remplir non prenon profession des questions concernant votre ancienne maladie chirugie....ets( entourer oui ou non )suivant votre cas et apres tu te met sur la balance pour peser le poids et apres en te mesure puis tu passe a l'examen de l'oeuil droite et l'oiel gauche un tableau d'images ( animeaux .objet) qui commence a se retricire .apres tu enleve tes habilles sauf le pantalon la dc examine ta poitrine le coeur le coup et le dos la tenssion et le ventre 'l'exterieur bie sur)frais 500dhspuis la secretaire te renseigne chez deux laboratoire de prelevement sanguin et de poumons eux aussi pas loin de la gare de rabat ville le premier il prennent un peux de ton sang et un peux de pipi tu paye 480dhschez le deusieme labo tu paye 180 dhs et tu reurne chez toi je dois dire que cette dc est vraiment tres sympa elle te met a l'aise je veux pas faire de la pub je souhaoite que d'autre donne leurs recis a tous ceux qui vont passee vm Citer
Sim0 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Salut, dis, après les analyses du sang et d'urine, est ce que tu connais les resultats ou bien c le labo qui s'occupe de transferer les resultats !!! Citer
siraj Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 [tu peux pas savoir resultat c'est le labot qui est responcable d'envoyer le contenu au docteur .a part celui des poumons tu peux demander resultat au meme temps .mais tu peux faire des analyss tout seul avant la visite medical pour se rassurer bqs le font c'est tres normal .et bonne chance Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 voila je sais que pas la peinne de prendre des mesures avant de partir faire la vm .Mais c'est de notre nature de chercher tout les renseignements de lire les recis de ceux qui ont passee leur visite chez qui et comment ca c'est passer.? j'ai appeler la secretaire de la canadienne a rabat elle m'a fixer un rendez vous elle m'a dit que je dois boire bqs d'eau le cabinet pas loin de la gare de rabat ville . une foie chez le dc des papier a remplir non prenon profession des questions concernant votre ancienne maladie chirugie....ets( entourer oui ou non )suivant votre cas et apres tu te met sur la balance pour peser le poids et apres en te mesure puis tu passe a l'examen de l'oeuil droite et l'oiel gauche un tableau d'images ( animeaux .objet) qui commence a se retricire .apres tu enleve tes habilles sauf le pantalon la dc examine ta poitrine le coeur le coup et le dos la tenssion et le ventre 'l'exterieur bie sur)frais 500dhspuis la secretaire te renseigne chez deux laboratoire de prelevement sanguin et de poumons eux aussi pas loin de la gare de rabat ville le premier il prennent un peux de ton sang et un peux de pipi tu paye 480dhschez le deusieme labo tu paye 180 dhs et tu reurne chez toi je dois dire que cette dc est vraiment tres sympa elle te met a l'aise je veux pas faire de la pub je souhaoite que d'autre donne leurs recis a tous ceux qui vont passee vmSans faire de la pUB, tu parles de Dr Hélene gagné ....elle est canadienne et assez gentille...sympa cette dame Qu'Allah lui donne toute la santé et le bonheur au bled Citer
Messages recommandés