Habitués Diablesse Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 BonjourCes a qu'elle moment nous pouvons faite la demande des casier judiciaire? Est-il possible d'en faire la demande en meme temps que la demande de CSQ ou il est préférable d'attendre?? Doivent-elle etre recente au mement de l'envoie au federal? Ces a dire qu'elle est la date limite des casier?Merci Citer
crox26 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 BonjourCes a qu'elle moment nous pouvons faite la demande des casier judiciaire? Est-il possible d'en faire la demande en meme temps que la demande de CSQ ou il est préférable d'attendre?? Doivent-elle etre recente au mement de l'envoie au federal? Ces a dire qu'elle est la date limite des casier?Mercila validité d'un casier judisier c'est 3 mois donc c'est à toi de voir le moment idéal. Citer
Habitués smithi Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 hello, pour gagner du temps, j ai demander 1 sem. avant notre entrevu, comme ca j ai pu envoyer le dossier federal directement après mon entrevu. (enfin 3 jour après. vu que c'etait le week end.) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 diablesse de quel casier parles tu casier français? canadien? est ce un pays ou tu as habité et n'habites plus Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 25 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2009 diablesse de quel casier parles tu casier français? canadien? est ce un pays ou tu as habité et n'habites plusok je parle pour les casier judiciaire de mon copain qui es citoyen américain et de nationalité marocaine...au maroc ces long a avoir le casier? et au usa? Citer
Messages recommandés