parfum Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 bonjour je suis entrain de remplire les formulaire pour parrainage mon répondant est lui même mon époux je ne sais pas quoi faire dans le document renseignements additionels sur la famille dans les formulaire d'immigration esqu'il faudra que j'écrive les informations sur mon époux (répondant) dans la case époux et ne pas signer la note1? car je sais pas ce qu'il veulent dire par époux esque même s'il est lui même ton répondant ou bien il veulent dire un autre époux?!! par ex et puis dans la liste de voyage esqu'il faut que je note les voyages de mon époux hors canada - maroc ou bien tous les voyages noté sur son passune dernière question pour le formulaire de demande de résidence permanente au canadaencore une fois esqu'il faut que je note les informations sur mon époux (lui même mon répondant) dans la question détails sur les membres de la famille ou pas merci bcp Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Oui pour la première question. Vous devez inscrire les informations sur votre époux dans le formulaire Renseignements additionnels sur la famille.Pour votre 2e question, je ne sais pas car ça ne s,applique pas avec Cuba, le pays de mon époux.Pour la 3e question, non car il est spécifié « ceux qui ne sont pas déjà résident ou citoyen au Canada», en haut de la page.Courage ! Citer
parfum Posté(e) 24 février 2009 Auteur Posté(e) 24 février 2009 Oui pour la première question. Vous devez inscrire les informations sur votre époux dans le formulaire Renseignements additionnels sur la famille.Pour votre 2e question, je ne sais pas car ça ne s,applique pas avec Cuba, le pays de mon époux.Pour la 3e question, non car il est spécifié « ceux qui ne sont pas déjà résident ou citoyen au Canada», en haut de la page.Courage !merci bcp bcp pour ta réponse ok au moins chui assuré pour les 2 questions reste à savoir cette liste de voyage Citer
Habitués sekizu Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 bonjour je suis entrain de remplire les formulaire pour parrainage mon répondant est lui même mon époux je ne sais pas quoi faire dans le document renseignements additionels sur la famille dans les formulaire d'immigration esqu'il faudra que j'écrive les informations sur mon époux (répondant) dans la case époux et ne pas signer la note1? car je sais pas ce qu'il veulent dire par époux esque même s'il est lui même ton répondant ou bien il veulent dire un autre époux?!! par ex et puis dans la liste de voyage esqu'il faut que je note les voyages de mon époux hors canada - maroc ou bien tous les voyages noté sur son passune dernière question pour le formulaire de demande de résidence permanente au canadaencore une fois esqu'il faut que je note les informations sur mon époux (lui même mon répondant) dans la question détails sur les membres de la famille ou pas merci bcpBonjour, pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille, vous pouvez écrire le nom de votre répondant et je vous suggère d'écrire à côté qu'il s'agit bien de votre répondant pour le distinguer d'un époux qui aurait pu immigrer avec vous. C'est vrai que cette question n'est pas clair. Pour ce qui est de noter les voyages de votre mari, je dirais que dans le doute vous devriez les noter, c'est ce que nous avons fait.Mais en réalité, je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire, étant donné que ce dernier est déjà canadien et que ça ne change rien dans l'enquête là où il est allé.Pour le formulaire de demande de résidence permanente au Canada, si vous n'avez pas d'enfants qui viendront avec vous au Canada, mettez S/O (sans objet) ou N/A (non applicable) dans les cases. Il ne faut pas laisser de cases vides car ils pourraient penser que vous avez simplement oublié de répondre.Bonne chance pour la suite! Citer
parfum Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 bonjour je suis entrain de remplire les formulaire pour parrainage mon répondant est lui même mon époux je ne sais pas quoi faire dans le document renseignements additionels sur la famille dans les formulaire d'immigration esqu'il faudra que j'écrive les informations sur mon époux (répondant) dans la case époux et ne pas signer la note1? car je sais pas ce qu'il veulent dire par époux esque même s'il est lui même ton répondant ou bien il veulent dire un autre époux?!! par ex et puis dans la liste de voyage esqu'il faut que je note les voyages de mon époux hors canada - maroc ou bien tous les voyages noté sur son passune dernière question pour le formulaire de demande de résidence permanente au canadaencore une fois esqu'il faut que je note les informations sur mon époux (lui même mon répondant) dans la question détails sur les membres de la famille ou pas merci bcpBonjour, pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille, vous pouvez écrire le nom de votre répondant et je vous suggère d'écrire à côté qu'il s'agit bien de votre répondant pour le distinguer d'un époux qui aurait pu immigrer avec vous. C'est vrai que cette question n'est pas clair. Pour ce qui est de noter les voyages de votre mari, je dirais que dans le doute vous devriez les noter, c'est ce que nous avons fait.Mais en réalité, je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire, étant donné que ce dernier est déjà canadien et que ça ne change rien dans l'enquête là où il est allé.Pour le formulaire de demande de résidence permanente au Canada, si vous n'avez pas d'enfants qui viendront avec vous au Canada, mettez S/O (sans objet) ou N/A (non applicable) dans les cases. Il ne faut pas laisser de cases vides car ils pourraient penser que vous avez simplement oublié de répondre.Bonne chance pour la suite!merci bcp pour ta réponse je me demande aussi pour les preuves de liens (photos, messg instantané) esque qelques echantillon de photos serai suffisant ou bien plus elles sont nombreuses plus c'est plus convainquant même chose pour messg?merciiiiii Citer
parfum Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 bonjour je suis entrain de remplire les formulaire pour parrainage mon répondant est lui même mon époux je ne sais pas quoi faire dans le document renseignements additionels sur la famille dans les formulaire d'immigration esqu'il faudra que j'écrive les informations sur mon époux (répondant) dans la case époux et ne pas signer la note1? car je sais pas ce qu'il veulent dire par époux esque même s'il est lui même ton répondant ou bien il veulent dire un autre époux?!! par ex et puis dans la liste de voyage esqu'il faut que je note les voyages de mon époux hors canada - maroc ou bien tous les voyages noté sur son passune dernière question pour le formulaire de demande de résidence permanente au canadaencore une fois esqu'il faut que je note les informations sur mon époux (lui même mon répondant) dans la question détails sur les membres de la famille ou pas merci bcp esque mon mari faudra remplir l'entente de parrainage ou pas (il est résident au quebec )même question pour l'évaluation du parrainage? Citer
Habitués sekizu Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 merci bcp pour ta réponse je me demande aussi pour les preuves de liens (photos, messg instantané) esque qelques echantillon de photos serai suffisant ou bien plus elles sont nombreuses plus c'est plus convainquant même chose pour messg?merciiiiiiBonjour, à mon avis le processus de parrainage n'a rien à voir avec le fait de faire l'étalage de sa vie privée. J'ai mis 2 ou 3 emails pertinents, imprimé en noir et blanc 5 ou 6 pages de photos scannées (quelques photos par page pour économiser) et tout s'est bien passé.Mais bon... si le dossier ne peut pas être convainquant sans mettre plein de preuves... Je dirais que plus un dossier est solide, moins il est nécessaire de joindre les messages privés et trop de photos. Soyez surtout pertinents dans le choix de vos documents de preuve. Joignez ceux qui ont un rapport avec les différentes questions auxquelles vous avez répondu dans les formulaires. Par exemple, si vous racontez que vous avez voyagé ensemble, mettez les 2 ou 3 photos les plus représentatives de cet événement. L'idée c'est pas de faire un GROS dossier qui doit faire tellement peur aux agents qu'ils ont même pas le goût de le traiter, et qui doit coûter une fortune lors de l'envoi, mais de monter un bon dossier, un dossier fort, facile à consulter et qui contient toutes les informations nécessaires à l'agent pour prendre une décision éclairée.Bonne chance pour la suite! Citer
parfum Posté(e) 26 février 2009 Auteur Posté(e) 26 février 2009 merci bcp pour ta réponse je me demande aussi pour les preuves de liens (photos, messg instantané) esque qelques echantillon de photos serai suffisant ou bien plus elles sont nombreuses plus c'est plus convainquant même chose pour messg?merciiiiiiBonjour, à mon avis le processus de parrainage n'a rien à voir avec le fait de faire l'étalage de sa vie privée. J'ai mis 2 ou 3 emails pertinents, imprimé en noir et blanc 5 ou 6 pages de photos scannées (quelques photos par page pour économiser) et tout s'est bien passé.Mais bon... si le dossier ne peut pas être convainquant sans mettre plein de preuves... Je dirais que plus un dossier est solide, moins il est nécessaire de joindre les messages privés et trop de photos. Soyez surtout pertinents dans le choix de vos documents de preuve. Joignez ceux qui ont un rapport avec les différentes questions auxquelles vous avez répondu dans les formulaires. Par exemple, si vous racontez que vous avez voyagé ensemble, mettez les 2 ou 3 photos les plus représentatives de cet événement. L'idée c'est pas de faire un GROS dossier qui doit faire tellement peur aux agents qu'ils ont même pas le goût de le traiter, et qui doit coûter une fortune lors de l'envoi, mais de monter un bon dossier, un dossier fort, facile à consulter et qui contient toutes les informations nécessaires à l'agent pour prendre une décision éclairée.Bonne chance pour la suite!merci bcp sekizu pour ta réponse oui jpense que jvais mettre des ex de chaque événement cité (mariage, voyage...) Citer
Messages recommandés