Aller au contenu

dossier federale mars 2008 "decision prise"


wahid2008

Messages recommandés

SALUT

j'espere avoir des reponses sur mon statut d'immigration

caf ait presque 3 semaine que j'ai visité etat de ma demande sur le site cic et j'ai trouvé"decision prise "

quelqu'un qui peut m'expliquer cette "decision prise "

j'ai deposé ma demande 29 feverier 2008

A/R : 13 mars 2008 .

merci d'avance mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

j'espere avoir des reponses sur mon statut d'immigration

caf ait presque 3 semaine que j'ai visité etat de ma demande sur le site cic et j'ai trouvé"decision prise "

quelqu'un qui peut m'expliquer cette "decision prise "

j'ai deposé ma demande 29 feverier 2008

A/R : 13 mars 2008 .

merci d'avance mes amis

si tel est le cas mon cher tant mieux. cela signifie tout simplement que ta demande est finalisée, autrement dit tu recevras la lettre que l'on apelle brume qui t'invite à envoyer ton passeport si tu as deja fait auparavant tes visites medicales et si c'est pas le cas attends toi au pire c'est à dire à un refus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse .

j'ai deposé une demande federal. pas du quebec.

j'ai pas encore recu IVM .

D'apres l'explication du diagramme du site de CIC , j'ai rein compris

vraiment je suis perdu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ta reponse .

j'ai deposé une demande federal. pas du quebec.

j'ai pas encore recu IVM .

D'apres l'explication du diagramme du site de CIC , j'ai rein compris

vraiment je suis perdu

merci

salut wahid2008

puisque tu n'as pas reçu les ivm, j'ai peur que c un refus mais j'éspère que tu j'ai tord car moi j'ai déposé une demande en passant par le québec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher BINOU

Jai trouvé une réplique à vous en ce qui concerne la question du passeport dun enfant pour les formalités de visa, cest pour quoi jai trouvé quil serait important davoir une réponse exacte à ce sujet.

Etant dans le même cas que rouxdit, c.à.d. que lors de lenvoi de visa du nouveau né, je serai dans lobligation de lui établir un passeport propre à lui !!!!!, ce ci dit que le BIQ de Paris près de lAmbassade du Canada en France exige que lenfant doit y avoir un passeport quil lui son propre et le fait quil figure dans le passeport de sa maman peut, donc, rejeter son dossier ?

SVP, cette question me préoccupe tant, je vous prie, donc, de me confirmer vos propos pour pouvoir se rassurer, car il me reste peut de temps (1 mois seulement) et face à cette contrainte lié au temps il serait difficile de lui établir un passeport (mon enfant) avec toute la bureaucratie qui distingue ladministration Algérienne.

Merci par avance à votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher BINOU

Jai trouvé une réplique à vous en ce qui concerne la question du passeport dun enfant pour les formalités de visa, cest pour quoi jai trouvé quil serait important davoir une réponse exacte à ce sujet.

Etant dans le même cas que rouxdit, c.à.d. que lors de lenvoi de visa du nouveau né, je serai dans lobligation de lui établir un passeport propre à lui !!!!!, ce ci dit que le BIQ de Paris près de lAmbassade du Canada en France exige que lenfant doit y avoir un passeport quil lui son propre et le fait quil figure dans le passeport de sa maman peut, donc, rejeter son dossier ?

SVP, cette question me préoccupe tant, je vous prie, donc, de me confirmer vos propos pour pouvoir se rassurer, car il me reste peut de temps (1 mois seulement) et face à cette contrainte lié au temps il serait difficile de lui établir un passeport (mon enfant) avec toute la bureaucratie qui distingue ladministration Algérienne.

Merci par avance à votre réponse.

salut

je vois pas quelle est la relation avec le sujet de la décison prise de wahid2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet potchini, votre réponse n'a rien à voir avec le fil en cours, je vous encourage donc à créer un fil sur ce sujet, vous obtiendrez certainement plus de réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement