Habitués ayoucha Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Bonjour RATIZI j'ai passé mon entrevue octobre 2008 et j'ai reçu mon CSQ par courrier normal essaye de leur envoyé un email comme moi j'ai fait et j'ai reçu un email me disant qu'ils ont envoyé mes CSQ le 22 janvier voici l'email :[email protected] n'oubli pas de mentionner votre n° dossier et réf.ind et votre nom et tu va recevoir une réponse sur Citer
ratizi Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Merci infiniment mon ami. Pour mon cas , mon entrevue a été effectuée en tunisie au mois de juin 2008 et ce n'est qu'en janvier 2009 qu'on m'a informé par telephone que mon csq et tous mes diplomes originaux m'ont été posté le 27 janvier dernier que j'attend à ce jour.tu vas me dire que c'est impossible de les avoir au telephone..... et ben possible en inssistant et en rappelant après chaque suite de 4 bips sonores. au bout de 10 à 15 minutes on finit de les avoir. une technique à conseiller à tes amis qui auront à les contacter.merci encore une fois et félicitations pour ton CSQ et bonne chance pour la suite.bye Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 26 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2009 Bonjour mon ami je pense que ta lettre est arrivée en Algérie le 07 février donc il faut patienté un peu je te conseille de préparer ton dossier fédéral pour ne pas perdre de temps bon courage tu aura ton CSQ bientôt Ayoucha Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Bonjour cher ami tu as reçu ton CSQ ou non??????????? Citer
ratizi Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour cher ami tu as reçu ton CSQ ou non???????????Oui je l'ai reçu Hier. dieu merci Citer
Messages recommandés