LordVanquish Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Bonjour,Je souhaite connaitre vos avis sur mon dossier d'immigration, si vous voulez bien m'aider, voila je suis diplomé BAC+5 d'une école de commerce de Paris et j'ai des expériences pro, je parle anglais et francais et arabe et espagnole, bref pour vous dir que j'ai des bons points dans mon dossier.J'ai déposé mon dossier au niveau de montréal le 24 septembre avec le paiement des fameux 390$can, cela fait 05 mois aujourd'hui jour pour jour, j'ai reçu l'accusé de récéption MAIS, lors du dépôt de mon dossier au niveau de Montréal j'été résidant en Algérie (Afrique du Nord), ensuite le mois d'aprés j'ai déménager en France, donc on résume j'ai déposé le Dossier en Septembre 2008 et j'ai Déménager en octobre 2009, J'ai signalé mon Changement d'adresse, de pays, de status Mais je n'ai toujours aucune Réponse, Que penez vous ???Autre chose j'ai Appeller le Ministère de l'immigration au canada j'ai parler en anglais avec elle et je lui es demandé: Je peux demandé le transfert de ma demande d'immirgation du ministère 2 l'immig de MTL vers l'ambassade du Canada a Paris, elle m'a dit oui Monsieur mais il faut faire la demande par courrier, chose faite, mais je n'ai aucune autre réponse!Que dois je faire ? envoyer encore un autre courrier indiquant le changement de mon adresse ?? Citer
Habitués valtoo Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Bonjour,Je souhaite connaitre vos avis sur mon dossier d'immigration, si vous voulez bien m'aider, voila je suis diplomé BAC+5 d'une école de commerce de Paris et j'ai des expériences pro, je parle anglais et francais et arabe et espagnole, bref pour vous dir que j'ai des bons points dans mon dossier.J'ai déposé mon dossier au niveau de montréal le 24 septembre avec le paiement des fameux 390$can, cela fait 05 mois aujourd'hui jour pour jour, j'ai reçu l'accusé de récéption MAIS, lors du dépôt de mon dossier au niveau de Montréal j'été résidant en Algérie (Afrique du Nord), ensuite le mois d'aprés j'ai déménager en France, donc on résume j'ai déposé le Dossier en Septembre 2008 et j'ai Déménager en octobre 2009, J'ai signalé mon Changement d'adresse, de pays, de status Mais je n'ai toujours aucune Réponse, Que penez vous ???Autre chose j'ai Appeller le Ministère de l'immigration au canada j'ai parler en anglais avec elle et je lui es demandé: Je peux demandé le transfert de ma demande d'immirgation du ministère 2 l'immig de MTL vers l'ambassade du Canada a Paris, elle m'a dit oui Monsieur mais il faut faire la demande par courrier, chose faite, mais je n'ai aucune autre réponse!Que dois je faire ? envoyer encore un autre courrier indiquant le changement de mon adresse ??salut frere a mon avis laisse tomber ta premiere demande avec le sercice maghreb car c tres long comme procedure moi personnelelement g deposer ma demande en decembre 2006 et mon dossier est sous le numero 315xx et g pas encoro^p passer l'entrevue alors vec ton dossier ke ta deposser en 2008 tu vas attendre bocoup je te conseil de faire une autre demande au temp ke resident en france la procedure ne depasse pas les 8 mois pour avoire le visa et en meme temp tu reclame les frais ke ta payer pour ton premeier dossier si t romboursser c temp mieu sinon tu perd 390 dollars mais tu gange bocoup de temp bon courage refait ta demande a partire de la france Citer
LordVanquish Posté(e) 24 février 2009 Auteur Posté(e) 24 février 2009 Bonjour,Je souhaite connaitre vos avis sur mon dossier d'immigration, si vous voulez bien m'aider, voila je suis diplomé BAC+5 d'une école de commerce de Paris et j'ai des expériences pro, je parle anglais et francais et arabe et espagnole, bref pour vous dir que j'ai des bons points dans mon dossier.J'ai déposé mon dossier au niveau de montréal le 24 septembre avec le paiement des fameux 390$can, cela fait 05 mois aujourd'hui jour pour jour, j'ai reçu l'accusé de récéption MAIS, lors du dépôt de mon dossier au niveau de Montréal j'été résidant en Algérie (Afrique du Nord), ensuite le mois d'aprés j'ai déménager en France, donc on résume j'ai déposé le Dossier en Septembre 2008 et j'ai Déménager en octobre 2009, J'ai signalé mon Changement d'adresse, de pays, de status Mais je n'ai toujours aucune Réponse, Que penez vous ???Autre chose j'ai Appeller le Ministère de l'immigration au canada j'ai parler en anglais avec elle et je lui es demandé: Je peux demandé le transfert de ma demande d'immirgation du ministère 2 l'immig de MTL vers l'ambassade du Canada a Paris, elle m'a dit oui Monsieur mais il faut faire la demande par courrier, chose faite, mais je n'ai aucune autre réponse!Que dois je faire ? envoyer encore un autre courrier indiquant le changement de mon adresse ??salut frere a mon avis laisse tomber ta premiere demande avec le sercice maghreb car c tres long comme procedure moi personnelelement g deposer ma demande en decembre 2006 et mon dossier est sous le numero 315xx et g pas encoro^p passer l'entrevue alors vec ton dossier ke ta deposser en 2008 tu vas attendre bocoup je te conseil de faire une autre demande au temp ke resident en france la procedure ne depasse pas les 8 mois pour avoire le visa et en meme temp tu reclame les frais ke ta payer pour ton premeier dossier si t romboursser c temp mieu sinon tu perd 390 dollars mais tu gange bocoup de temp bon courage refait ta demande a partire de la franceOui j'ai aussi pensée a ca mais SI je peux avoir un changement de traitement du dossier et que mon dossier va etre considéré comme résidant francais c'est encore mieux enfin merci qd meme, d'autres avis de personnes SVP ? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Bonjour,Je souhaite connaitre vos avis sur mon dossier d'immigration, si vous voulez bien m'aider, voila je suis diplomé BAC+5 d'une école de commerce de Paris et j'ai des expériences pro, je parle anglais et francais et arabe et espagnole, bref pour vous dir que j'ai des bons points dans mon dossier.J'ai déposé mon dossier au niveau de montréal le 24 septembre avec le paiement des fameux 390$can, cela fait 05 mois aujourd'hui jour pour jour, j'ai reçu l'accusé de récéption MAIS, lors du dépôt de mon dossier au niveau de Montréal j'été résidant en Algérie (Afrique du Nord), ensuite le mois d'aprés j'ai déménager en France, donc on résume j'ai déposé le Dossier en Septembre 2008 et j'ai Déménager en octobre 2009, J'ai signalé mon Changement d'adresse, de pays, de status Mais je n'ai toujours aucune Réponse, Que penez vous ???Autre chose j'ai Appeller le Ministère de l'immigration au canada j'ai parler en anglais avec elle et je lui es demandé: Je peux demandé le transfert de ma demande d'immirgation du ministère 2 l'immig de MTL vers l'ambassade du Canada a Paris, elle m'a dit oui Monsieur mais il faut faire la demande par courrier, chose faite, mais je n'ai aucune autre réponse!Que dois je faire ? envoyer encore un autre courrier indiquant le changement de mon adresse ??salut frere a mon avis laisse tomber ta premiere demande avec le sercice maghreb car c tres long comme procedure moi personnelelement g deposer ma demande en decembre 2006 et mon dossier est sous le numero 315xx et g pas encoro^p passer l'entrevue alors vec ton dossier ke ta deposser en 2008 tu vas attendre bocoup je te conseil de faire une autre demande au temp ke resident en france la procedure ne depasse pas les 8 mois pour avoire le visa et en meme temp tu reclame les frais ke ta payer pour ton premeier dossier si t romboursser c temp mieu sinon tu perd 390 dollars mais tu gange bocoup de temp bon courage refait ta demande a partire de la franceOui j'ai aussi pensée a ca mais SI je peux avoir un changement de traitement du dossier et que mon dossier va etre considéré comme résidant francais c'est encore mieux enfin merci qd meme, d'autres avis de personnes SVP ?SalutA mon avis tu as compliqué ton dossier en changeant d'adresse et avec ce changement ça retarde naturellement le traitement de ton dossier. Un conseil, tu en France tu as un bon background cherche toi du boulot si tu l'as pas encore et oublie pour le moment le Canada dans quelques moi tu auras une réponse, sinon ton stress va durer un moment.Bon courage Citer
Messages recommandés