prunette Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour,Dernière étape pour le visa, nous devons aller au Canada pour valider nos visas, et bien sur, nous loger. Je voulais savoir si vous aviez des tuyaux, un échange d'appart avec qqn que vous connaissez ou une location.Nous sommes un couple avec 2 enfants, des jumeaux de 2 ans.Nous avons juste besoin d'1 chambre, les enfants dormiront avec nous.Nous habitons Vincennes (limitrophe Paris), dans le quartier situé entre le château et le bois (5mn à pied tous les deux), le métro 1 (station Bérault) est à 50m, le RER A (station Vincennes) est à 5mn à pied.Nous avons un appartement de 75 m² au 1er étage avec ascenseur, et une place de parking en sous-sol. L'appartement donne côté jardin, aucun bruit de circulation à redouter, voisinage calme.Côté équipement: internet haut débit (+téléphone gratuit vers les tel. fixes USA/Canada), machine à laver le linge, four, micro-onde, frigo, 1 salle de bains avec baignoire.Nous avons des jumeaux de 2 ans et demi, nous avons 2 lits à barreaux dans 1 chambre, et un lit 140 cm dans l'autre. Possibilité éventuellement de mettre un canapé lit dans la chambre des enfants.Nous cherchons un appartement ou maison permettant de nous accueillir aux alentours de Montréal pour la semaine du 24 avril au 1er mai.Si vous avez des contacts, nous sommes disponibles!! merci Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 désolé je n'ai pas d'appart au quebec parcontre si tu souhaite venir prendre un peu de soleil avant de partir définitivement au canada je peux faire un échange avec toi j'habite en Guadeloupe j'ai une maison avec 3 chambres la seule chose que tu aura a faire c donner a manger au chien Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Bonjour,Dernière étape pour le visa, nous devons aller au Canada pour valider nos visas, et bien sur, nous loger. Je voulais savoir si vous aviez des tuyaux, un échange d'appart avec qqn que vous connaissez ou une location.Nous sommes un couple avec 2 enfants, des jumeaux de 2 ans.Nous avons juste besoin d'1 chambre, les enfants dormiront avec nous.Nous habitons Vincennes (limitrophe Paris), dans le quartier situé entre le château et le bois (5mn à pied tous les deux), le métro 1 (station Bérault) est à 50m, le RER A (station Vincennes) est à 5mn à pied.Nous avons un appartement de 75 m² au 1er étage avec ascenseur, et une place de parking en sous-sol. L'appartement donne côté jardin, aucun bruit de circulation à redouter, voisinage calme.Côté équipement: internet haut débit (+téléphone gratuit vers les tel. fixes USA/Canada), machine à laver le linge, four, micro-onde, frigo, 1 salle de bains avec baignoire.Nous avons des jumeaux de 2 ans et demi, nous avons 2 lits à barreaux dans 1 chambre, et un lit 140 cm dans l'autre. Possibilité éventuellement de mettre un canapé lit dans la chambre des enfants.Nous cherchons un appartement ou maison permettant de nous accueillir aux alentours de Montréal pour la semaine du 24 avril au 1er mai.Si vous avez des contacts, nous sommes disponibles!! merciwww.annoncez.bronchez-vous.comje pense qu'il ferra l'affaire.Cordialement.Maloine. Citer
Habitués yvan Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Salut, tu peut regarder ici http://www.lespac.com/index.php. Citer
prunette Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 Merci pour vos tuyaux, je vais aller prospecter ! Citer
Messages recommandés