Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo!

J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits sympa où je pourrais inscrire mon fils pour la semaine de relâche. Il est en 4e année. J'avais pensé à un camp en anglais (puisqu'il fréquente une école anglaise, celui lui permettra de travailler son anglais...), genre mini-colo, pourquoi pas? mais je ne sais pas trop où chercher ça. On est à la ville de Québec mais cela ne me dérangerait pas trop de devoir l'emmener ailleurs.

Des filons? :)

• Habitués
Posté(e)

demande a jimmy....

:D ...

desolé... :blush:

• Habitués
Posté(e)

C'est pas une colo, mais quand j'étais petite ma maman m'incrivait aux ateliers de conversations anglaises sur le boulevard Laurier ( c'est dans la tour de place de la cité). Je sais plus s'ils le font toujours, mais il y avait des ateliers pour les enfants pendant la relâche ...

• Habitués
Posté(e)
  grizzli a dit :
demande a jimmy....

:D ...

desolé... :blush:

lol

Euh disons que j'ai posé la question qui m'intéressait sans me préoccuper que ça lui plaise ou non :innocent:

• Habitués
Posté(e)
  sora a dit :
C'est pas une colo, mais quand j'étais petite ma maman m'incrivait aux ateliers de conversations anglaises sur le boulevard Laurier ( c'est dans la tour de place de la cité). Je sais plus s'ils le font toujours, mais il y avait des ateliers pour les enfants pendant la relâche ...

ok, je vais regarder ça... T'as pas une idée du nom de l'organisme par hasard?

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est ça exactement ! C'est dans Place de la Cité à côté du librairie anglaise ... C'est du côté qu'on passe pour aller à Place Laurier ou Place Sainte-Foy.

• Habitués
Posté(e)
  sora a dit :
Oui c'est ça exactement ! C'est dans Place de la Cité à côté du librairie anglaise ... C'est du côté qu'on passe pour aller à Place Laurier ou Place Sainte-Foy.

Merci!

Je vais voir ça... Mais apparemment il n'y a pas de "camp de jour" mais ça va quand même servir ^_^

Ils sont bien les profs?

• Habitués
Posté(e)

Moi j'avais bien aimé puisque c'était en petit groupe de 5-6 personnes et les profs sont de vrais anglophones ! Ils parlent très peu français ! En plus ils étaient super amusant ! Il a un test de classement au départ, mais faut pas hésiter à râler s'ils classent ton enfant au mauvais niveau ! Il est un peu étourdissant le test ... C'est de l'écoute et au bout de 20 minutes tu as l'impression qu'ils posent toujours la même question ! XD Il m'avait mis dans une classe plus élèvé facilement après que ma mère est râlée un peu que les autres jeunes étaient à un niveau bien inférieur au mien !

Il a des cours privés aussi, mais en groupe s'est plus amusant ! Enfin ce que je trouvais à l'époque !

• Habitués
Posté(e)
  sora a dit :
Moi j'avais bien aimé puisque c'était en petit groupe de 5-6 personnes et les profs sont de vrais anglophones ! Ils parlent très peu français ! En plus ils étaient super amusant ! Il a un test de classement au départ, mais faut pas hésiter à râler s'ils classent ton enfant au mauvais niveau ! Il est un peu étourdissant le test ... C'est de l'écoute et au bout de 20 minutes tu as l'impression qu'ils posent toujours la même question ! XD Il m'avait mis dans une classe plus élèvé facilement après que ma mère est râlée un peu que les autres jeunes étaient à un niveau bien inférieur au mien !

Il a des cours privés aussi, mais en groupe s'est plus amusant ! Enfin ce que je trouvais à l'époque !

Ludique! :D

Voilà! tu m'as convaincue! :P