Habitués Câlissss Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Allo!J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits sympa où je pourrais inscrire mon fils pour la semaine de relâche. Il est en 4e année. J'avais pensé à un camp en anglais (puisqu'il fréquente une école anglaise, celui lui permettra de travailler son anglais...), genre mini-colo, pourquoi pas? mais je ne sais pas trop où chercher ça. On est à la ville de Québec mais cela ne me dérangerait pas trop de devoir l'emmener ailleurs.Des filons? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 demande a jimmy.... ...desolé... Citer
Habitués sora Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 C'est pas une colo, mais quand j'étais petite ma maman m'incrivait aux ateliers de conversations anglaises sur le boulevard Laurier ( c'est dans la tour de place de la cité). Je sais plus s'ils le font toujours, mais il y avait des ateliers pour les enfants pendant la relâche ... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 http://www.camps.qc.ca/ Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2009 grizzli a dit : demande a jimmy.... ...desolé... lolEuh disons que j'ai posé la question qui m'intéressait sans me préoccuper que ça lui plaise ou non Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2009 sora a dit : C'est pas une colo, mais quand j'étais petite ma maman m'incrivait aux ateliers de conversations anglaises sur le boulevard Laurier ( c'est dans la tour de place de la cité). Je sais plus s'ils le font toujours, mais il y avait des ateliers pour les enfants pendant la relâche ...ok, je vais regarder ça... T'as pas une idée du nom de l'organisme par hasard? Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2009 Ce serait pas ça : Ateliers de Conversation Anglaise de Québec Inc ? Citer
Habitués sora Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Oui c'est ça exactement ! C'est dans Place de la Cité à côté du librairie anglaise ... C'est du côté qu'on passe pour aller à Place Laurier ou Place Sainte-Foy. Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 sora a dit : Oui c'est ça exactement ! C'est dans Place de la Cité à côté du librairie anglaise ... C'est du côté qu'on passe pour aller à Place Laurier ou Place Sainte-Foy.Merci!Je vais voir ça... Mais apparemment il n'y a pas de "camp de jour" mais ça va quand même servir Ils sont bien les profs? Citer
Habitués sora Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Moi j'avais bien aimé puisque c'était en petit groupe de 5-6 personnes et les profs sont de vrais anglophones ! Ils parlent très peu français ! En plus ils étaient super amusant ! Il a un test de classement au départ, mais faut pas hésiter à râler s'ils classent ton enfant au mauvais niveau ! Il est un peu étourdissant le test ... C'est de l'écoute et au bout de 20 minutes tu as l'impression qu'ils posent toujours la même question ! XD Il m'avait mis dans une classe plus élèvé facilement après que ma mère est râlée un peu que les autres jeunes étaient à un niveau bien inférieur au mien !Il a des cours privés aussi, mais en groupe s'est plus amusant ! Enfin ce que je trouvais à l'époque ! Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 sora a dit : Moi j'avais bien aimé puisque c'était en petit groupe de 5-6 personnes et les profs sont de vrais anglophones ! Ils parlent très peu français ! En plus ils étaient super amusant ! Il a un test de classement au départ, mais faut pas hésiter à râler s'ils classent ton enfant au mauvais niveau ! Il est un peu étourdissant le test ... C'est de l'écoute et au bout de 20 minutes tu as l'impression qu'ils posent toujours la même question ! XD Il m'avait mis dans une classe plus élèvé facilement après que ma mère est râlée un peu que les autres jeunes étaient à un niveau bien inférieur au mien !Il a des cours privés aussi, mais en groupe s'est plus amusant ! Enfin ce que je trouvais à l'époque !Ludique! Voilà! tu m'as convaincue! Citer
Messages recommandés