Habitués lhomme Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 BonjourCela fait un moment comme j'attends toujours la brune. mais à ma surprise, c'est une lettre de CIC que je reçois dans laquelle l'on me demande de donner des informations sur mes adresses depuis plus d'une decennie ainsi que mes emplois depuis environs un an. je le leur ai envoyé mais j'ai bien peur que cela retarde encore plus mon dossier.y en a t il parmi vous qui ont eu le meme pb? combien de temps cela va t il encore durer jusqu'à la delivrance de la brune? (Je à moitié mort de stress tant l'attente dure) Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 BonjourCela fait un moment comme j'attends toujours la brune. mais à ma surprise, c'est une lettre de CIC que je reçois dans laquelle l'on me demande de donner des informations sur mes adresses depuis plus d'une decennie ainsi que mes emplois depuis environs un an. je le leur ai envoyé mais j'ai bien peur que cela retarde encore plus mon dossier.y en a t il parmi vous qui ont eu le meme pb? combien de temps cela va t il encore durer jusqu'à la delivrance de la brune? (Je à moitié mort de stress tant l'attente dure)BonjourNormalement, cette liste aurait dû être annexée à ta demande de résidence permanente. Cela fait partie des demandes du cic, cela correspond au formulaire Imm008 antécédents-déclaration. Tu as apparemment oublié ce document, c'est pourquoi on te le demande. Par contre, aucune idée du temps que cela peut prendre pour eux de le traiter. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 C'est pour juger de ton expérience professionnelle, tout simplement. Citer
Habitués lhomme Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 BonjourCela fait un moment comme j'attends toujours la brune. mais à ma surprise, c'est une lettre de CIC que je reçois dans laquelle l'on me demande de donner des informations sur mes adresses depuis plus d'une decennie ainsi que mes emplois depuis environs un an. je le leur ai envoyé mais j'ai bien peur que cela retarde encore plus mon dossier.y en a t il parmi vous qui ont eu le meme pb? combien de temps cela va t il encore durer jusqu'à la delivrance de la brune? (Je à moitié mort de stress tant l'attente dure)BonjourNormalement, cette liste aurait dû être annexée à ta demande de résidence permanente. Cela fait partie des demandes du cic, cela correspond au formulaire Imm008 antécédents-déclaration. Tu as apparemment oublié ce document, c'est pourquoi on te le demande. Par contre, aucune idée du temps que cela peut prendre pour eux de le traiter.j'avais pourtant rempli ce formulaire. Au fait, c'est la deuxième fois qu'ils me demandent des pièces complémentaires alors meme que dans le dossier initial j'avais tout assemblé Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 BonjourCela fait un moment comme j'attends toujours la brune. mais à ma surprise, c'est une lettre de CIC que je reçois dans laquelle l'on me demande de donner des informations sur mes adresses depuis plus d'une decennie ainsi que mes emplois depuis environs un an. je le leur ai envoyé mais j'ai bien peur que cela retarde encore plus mon dossier.y en a t il parmi vous qui ont eu le meme pb? combien de temps cela va t il encore durer jusqu'à la delivrance de la brune? (Je à moitié mort de stress tant l'attente dure)BonjourNormalement, cette liste aurait dû être annexée à ta demande de résidence permanente. Cela fait partie des demandes du cic, cela correspond au formulaire Imm008 antécédents-déclaration. Tu as apparemment oublié ce document, c'est pourquoi on te le demande. Par contre, aucune idée du temps que cela peut prendre pour eux de le traiter.j'avais pourtant rempli ce formulaire. Au fait, c'est la deuxième fois qu'ils me demandent des pièces complémentaires alors meme que dans le dossier initial j'avais tout assembléAh ben dans ce cas là... j'en sais rien! Mais ça arrive qu'ils égarent des documents, tu ne serais pas le premier. je te conseillerais quand même de les contacter: nous on a reçu une lettre comme quoi ils n'avaient pas reçu les résultats de VM de mon mari... et ils avaient confondu notre dossier avec un autre (le numéro de dossier sur la lettre ne correspondait pas à celui de mon mari). Mieux vaut en avoir le coeur net! Citer
Messages recommandés