Habitués yami Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à tous et à toutes,j'ai obtenu le CSQ le 16/02/09 à Tunis, enfin une étape de franchie!!! je vous ferais un recis c'est promis, mais pour l'instant, je dois envoyer le dossier fédéral, et je ne voudrais surtout pas me tromper d'adresse.A ma connaissance, c'est l'adrese de l'ambassade de Paris!!! suis-je dans le vrai?merci de me répondre pour ceux qui savent.Yami Citer
Habitués azdine Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à tous et à toutes,j'ai obtenu le CSQ le 16/02/09 à Tunis, enfin une étape de franchie!!! je vous ferais un recis c'est promis, mais pour l'instant, je dois envoyer le dossier fédéral, et je ne voudrais surtout pas me tromper d'adresse.A ma connaissance, c'est l'adrese de l'ambassade de Paris!!! suis-je dans le vrai?merci de me répondre pour ceux qui savent.YamiMes félicitations pour ton csq, tu trouvera tout ce qu'il te faut ici http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.asp Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à tous et à toutes,j'ai obtenu le CSQ le 16/02/09 à Tunis, enfin une étape de franchie!!! je vous ferais un recis c'est promis, mais pour l'instant, je dois envoyer le dossier fédéral, et je ne voudrais surtout pas me tromper d'adresse.A ma connaissance, c'est l'adrese de l'ambassade de Paris!!! suis-je dans le vrai?merci de me répondre pour ceux qui savent.YamiMabrouk, juste, une petite remarque tu envois tout e qui tu as déja envoyé lors de la DCS au fédéral c'est comme ça le système " copie certifiées es relevés de notes, diplômes, historique de retraite , attestation de travail etc.........." Citer
Habitués yami Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à tous et à toutes,j'ai obtenu le CSQ le 16/02/09 à Tunis, enfin une étape de franchie!!! je vous ferais un recis c'est promis, mais pour l'instant, je dois envoyer le dossier fédéral, et je ne voudrais surtout pas me tromper d'adresse.A ma connaissance, c'est l'adrese de l'ambassade de Paris!!! suis-je dans le vrai?merci de me répondre pour ceux qui savent.YamiMabrouk, juste, une petite remarque tu envois tout e qui tu as déja envoyé lors de la DCS au fédéral c'est comme ça le système " copie certifiées es relevés de notes, diplômes, historique de retraite , attestation de travail etc.........."Bonjour,non tu n'envois pas le dossier concernant le DCS, puisque tu la déja envoyé auparavant, concernant le dossier fédéral je l'ai déja cité sur le meme sujet, tu envois juste le formulaire (la trousse)que tu doit remplir (requerant principal), la copie du CSQ ou il est mentioné en bas de la page immigration canada, photocopie du passeport pour les interessés, casier judiciaire l'original+ la traduction en francais (requerent principal et conjoint et enfant plus de 18ans), acte de naissance de l'interessé et de chaque membre de ta famille s'il y'a lieu+ les frais de traitement (550 dollr canadien par adulte et 150dc par enfant)J'espere t'avoir eclaircie, bon courage. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour,non tu n'envois pas le dossier concernant le DCS, puisque tu la déja envoyé auparavant, concernant le dossier fédéral je l'ai déja cité sur le meme sujet, tu envois juste le formulaire (la trousse)que tu doit remplir (requerant principal), la copie du CSQ ou il est mentioné en bas de la page immigration canada, photocopie du passeport pour les interessés, casier judiciaire l'original+ la traduction en francais (requerent principal et conjoint et enfant plus de 18ans), acte de naissance de l'interessé et de chaque membre de ta famille s'il y'a lieu+ les frais de traitement (550 dollr canadien par adulte et 150dc par enfant)J'espere t'avoir eclaircie, bon courage.Peut être car moi je suis engagé avec un avocat qui m'a demandé de tout refournir c'est ce que j'ai fais et en plus lors de la vM? j'ai mis à jour encore le dossier mis bon , je ne connais pas la démrche pour les candidats qui envoient direct ... Citer
Habitués dina101 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à tous et à toutes,j'ai obtenu le CSQ le 16/02/09 à Tunis, enfin une étape de franchie!!! je vous ferais un recis c'est promis, mais pour l'instant, je dois envoyer le dossier fédéral, et je ne voudrais surtout pas me tromper d'adresse.A ma connaissance, c'est l'adrese de l'ambassade de Paris!!! suis-je dans le vrai?merci de me répondre pour ceux qui savent.YamiMabrouk, juste, une petite remarque tu envois tout e qui tu as déja envoyé lors de la DCS au fédéral c'est comme ça le système " copie certifiées es relevés de notes, diplômes, historique de retraite , attestation de travail etc.........."Bonjour,non tu n'envois pas le dossier concernant le DCS, puisque tu la déja envoyé auparavant, concernant le dossier fédéral je l'ai déja cité sur le meme sujet, tu envois juste le formulaire (la trousse)que tu doit remplir (requerant principal), la copie du CSQ ou il est mentioné en bas de la page immigration canada, photocopie du passeport pour les interessés, casier judiciaire l'original+ la traduction en francais (requerent principal et conjoint et enfant plus de 18ans), acte de naissance de l'interessé et de chaque membre de ta famille s'il y'a lieu+ les frais de traitement (550 dollr canadien par adulte et 150dc par enfant)J'espere t'avoir eclaircie, bon courage.+photocopie CNI et sa traduction pour le réq principal et le conjoint,+livret de famille en français (ou sa traduction ) Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à tous et à toutes,j'ai obtenu le CSQ le 16/02/09 à Tunis, enfin une étape de franchie!!! je vous ferais un recis c'est promis, mais pour l'instant, je dois envoyer le dossier fédéral, et je ne voudrais surtout pas me tromper d'adresse.A ma connaissance, c'est l'adrese de l'ambassade de Paris!!! suis-je dans le vrai?merci de me répondre pour ceux qui savent.YamiFélicitation Yami pour ton CSQ, l'attente est encore longue pour cetains, stp, peux-tu nous communiquer ton numéro de demande "0031xx je crois?" sinon la date de l'accusé de récpetion du CSQ, Celà aidera plus d'un pour se situer à peu près sur les dates des entrevues!Merci Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Oopppsss désolé, je viens de voir que t'as mentionné ces coordonnées en question sur un autre Topic , merci Citer
javascript Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Mabrouk Yami jétais avec vous le 16/02/2009 et jai eu mon CSQ aussi, et jai assité la formation le soir avec vous,,, en tt cas mabrk alina... on doit etre en ligne et s'aider pour ne pas commetre des fautes pour la residence.. mes infos: les releves et lexperience etc. nentrent pas dans la demande de residence permamnnte.lit ce quide et prepare les docs situant dans la colonne Qhttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf Citer
Habitués yami Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2009 Mabrouk Yami jétais avec vous le 16/02/2009 et jai eu mon CSQ aussi, et jai assité la formation le soir avec vous,,, en tt cas mabrk alina... on doit etre en ligne et s'aider pour ne pas commetre des fautes pour la residence.. mes infos: les releves et lexperience etc. nentrent pas dans la demande de residence permamnnte.lit ce quide et prepare les docs situant dans la colonne Qhttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdfMerci javascript et félicitation pout l'obtention du CSQ, restons en contact et changeons nos expériences. Citer
Messages recommandés