calcite39 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Salut à tous !Connaissez vous cette association présente sur la ville de Québec : la Société française de Québec ?En êtes vous membres ?J'aurais voulu connaître votre intérêt pour cette association, et leur activités. Utile pour s'intégrer au Québec ?http://www.sfquebec.ca/index.html Citer
calcite39 Posté(e) 22 février 2009 Auteur Posté(e) 22 février 2009 hé ben vachement connu cette assoc ! Personne connaît ?? Citer
Invité Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 hé ben vachement connu cette assoc ! Personne connaît ??jamais entendu parler de cette association. Bon, elle a l'air d'oeuvrer à Québec et je suis à Montréal. En tout cas, ils ont l'air de gens sérieux vu qu'ils sont sponsorisés par Ricard... Citer
Invité Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 hé ben vachement connu cette assoc ! Personne connaît ??jamais entendu parler de cette association. Bon, elle a l'air d'oeuvrer à Québec et je suis à Montréal. En tout cas, ils ont l'air de gens sérieux vu qu'ils sont sponsorisés par Ricard... Citer
Messages recommandés