Habitués novigtg Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 It's pathetic i know .Si tu avais pris un avocat en 2005 et qu'il avait résous ton probleme avec ICE, alors rassemble toutes les documentations qui vont supporter cette resolution et annexe le tout avec ta demande de RP. Normalement SI ton cas est bien clos et que le malentendu a ete regle, CIC devrait se contenter de ces preuves et en rester la.Si je te demande de voir un avocat c'est parce qu'il faut que tu entendes l'avis d'un professionel qui de part son experience va pouvoir te guider. Tout ce que tu lis dans ce genre de forum (immigrer.com) ne sers qu'a t'orienter vers une bonne décision, and in no case should you take the veracity of this information for granted.Je crois que je vais tout laisser tomber car payer tous ces frais (DSCQ, FéDéRAL) ET en plus prendre un avocat, c'est fou.En 2005, l'avocat m'a dit qu'ils ne voulaient pas lui répondre. Donc je ne sais pas si c'est résolu ou pas.Et puis pourquoi le CIC s'interesserait-il de reprendre le meme dossier chez le ICE si tout ce que je fourni chez eux est véritier.Et puis j'aimerais savoir si la MISREPRESENTATION comme tu le dis est un fait aussi grave que celà. Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Tu n'as rien a perdre (a part les frais) a envoyer ta demande de RP. Ne te base pas uniquement sur ce que je te dis pour prendre une décision aussi drastique. Prend l'avis d'autres personne/conseillers en immigration/avocats en considération. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 (modifié) Tu n'as rien a perdre (a part les frais) a envoyer ta demande de RP. Ne te base pas uniquement sur ce que je te dis pour prendre une décision aussi drastique. Prend l'avis d'autres personne/conseillers en immigration/avocats en considération.Je viens de prendre la feuille de l'appli8ation de 2005. Le motif du refus est le suivant:Section 221 (g) which prohibits the issuance of a visa to anyone whose application does not comply with the provisions of the Immigration and Nationality Act or regulations issued pursuant thereto. The following remarks apply in your case:Section 212 (a) 5qU'EST CE QUE çA VOUDRAIT DIRE?Et puis en bas de la feuille c'est écrit:WARNING: IF YOU FAIL TO TAKE THE ACTION REQUESTED WITHIN ONE YEAR FOLLOWING VISA DENIAL UNDER SECTION 221 (G) OF THE IMMIGRATION AND NATIONALITY ACT, SECTION 203 (G) OF THE ACT REQUIRES THAT YOUR APPLICATION BE CANCELLED.Peux-tu s'il te plait me donner des infos concernant? Modifié 22 février 2009 par novigtg Citer
Messages recommandés