Habitués orangeloulou25 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bonjour,je suis à la recherche d'un comptable (si possible agréé) pour faire nos rapports d'impôts (mon conjoint et moi).Nous sommes propriétaires depuis moins d'un an d'un petit duplex dans Rosemont Petite-Patrie (Mtl) et je veux être sûre que la déclaration soit faite comme il faut (revenus/ dépenses) (que je n'oublie rien, vu que c'est la première année). Peut-être que ce n'est pas bien compliqué... est-ce que vous le faîtes vous-même avec un logiciel comme ImpôtRapide ou est-ce que vous avez un comptable??Bon en tout cas si vous avez un comptable dont vous êtes satisfaits, vous pouvez m'envoyer un MP.Merci beaucoup Citer
Comptabilité MS Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 (modifié) Comptabilité MS au XXX ou au XXX Modifié 27 février 2009 par annabel pas de coordonnées perso sur le site Citer
Habitués kremmig Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Bonjour,je suis à la recherche d'un comptable (si possible agréé) pour faire nos rapports d'impôts (mon conjoint et moi).Nous sommes propriétaires depuis moins d'un an d'un petit duplex dans Rosemont Petite-Patrie (Mtl) et je veux être sûre que la déclaration soit faite comme il faut (revenus/ dépenses) (que je n'oublie rien, vu que c'est la première année). Peut-être que ce n'est pas bien compliqué... est-ce que vous le faîtes vous-même avec un logiciel comme ImpôtRapide ou est-ce que vous avez un comptable??Bon en tout cas si vous avez un comptable dont vous êtes satisfaits, vous pouvez m'envoyer un MP.Merci beaucoupImpôt rapide est très simple et il y a une version qui concerne les personnes ayant des revenus fonciers. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Salut Moi je te conseillerais de suite la firme "Raymond chabot Grant thorton" il y en a partout dans la province peut être prés de chez toi Ils sont assez couteux Mais tres tres efficace ils vont t'en chercher des sous-sous !! lol Auparavant je faisais affaire avec H-R-B block (une vraie daube !! après comparaison) Citer
Messages recommandés