charif1982 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 je suis désolé pour notre ami le marocain, mais je voudrais vraiment parler de ce point qui est l'islam et je ne suis pas de tout étonné de refus d'accepter la dure réalité mais bon. c'est normal, la terre est ainsi faite.je ne suis qu'une idée qui passe et je ne veut surtout pas faire du mal aux autres mais les aider à voir plus clair.a voir la vidéo, ça na m'a pas de tout plu de voir les arabes regroupés dans leur cafétéria à siroter une N'Gaous qu'on n'ose plus boire chez nous et a voir des match de l'équipe national de 82 .si nous voulons immigrer, ce n'es pas vouloir fuir au canada, mais fuir de la moralité arabo-muslmane qui nous fixe à l'amalgame et à cultiver la haine et le refus de l'autre.Mais bon, ce n'est qu'une opinion. mon opinion. en toute liberté.salut tlm hay mcmoh ecoute ya wald el kalb et si tu nous parlé d'israel toi comment les jeun filles son obligé a fér le sérvice militére et si elles le fon pas son entré en prison et si tu leur parlé aussi de haykal (soulayman ) et comment vous imaginé conquérire le monde avec ca alors ne me provoque pas mr parceque si je comence reelement a dévoilé le realité d'israel tu vas étre toi méme étoné et je pense que jai pas besoin de ca fo juste voir les info et les 2000 personnne o moin que vous avé assassiné ce moi si alors je me demande ki ,et le vrai téro et excusé moi tlm javé pas pu m'empéché mé respect a tlm ici méme a toi mr mcmoh
Habitués Mowgli Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Nous fermons ce fil qui tourne mal. Nous vous rappelons que la religion ne fait pas partie des thèmes du forum, que la langue du forum est le français (écrit en toutes lettres et pas en sms), et qu'il convient de respecter vos interlocuteurs.merci de votre compréhension
Messages recommandés