Habitués fred 1 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 salut les attendeuxdepuis le 26 novembre, j'attends l'AR, qu'est ce qui se passe, je trouve ça trés long.............impossible de prévoir quoi que ce soit.......vous avez des explications de ces délais...bientôt 3 mois Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 fred 1 a dit : salut les attendeuxdepuis le 26 novembre, j'attends l'AR, qu'est ce qui se passe, je trouve ça trés long.............impossible de prévoir quoi que ce soit.......vous avez des explications de ces délais...bientôt 3 moisTu peux toujours chercher à expliquer, comme par exemple par le fait que les PVT aient coincidé...et que nombreux sont ceux qui suspectent une gestion aux quotas des flux de dossiers (va savoir !).L'AR signifie que le dossier est complet, et que son étude commence. Si votre dossier n'était pas complet, vous auriez surement eu des nouvelles, donc c'est que tout va bien.Mais in fine, le délai normal pour l'AR c'est 4 mois. Et entre 5 et 9 pour le fédéral en tout. Donc vous n'êtes pas hors limites encore.Ils précisent bien de ne rien prévoir, ne rien résilier avant d'avoir eu leur réponse. Evidemment on veut toujours anticiper, mais au minimum mieux vaut attendre d'avoir passé la VM. Car entre VM et brune, il peut encore se passer facile 3 mois, donc si on est locataire par ex, on peut se retrouver coincé d'avoir trop anticipé...Donc en attendant, patience Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 (modifié) ce qui me fais iéch c'est que j'ai un contact pour faire accélérer le process une fois que j'ai un numéro à communiquer........mais là, c'est bien long, les délais étaient plutôt autour de 1/2 mois il y a peu pour les dossiers completsje sais bien qu'on ne peut rien prévoir, mais c'est quand même rageant......mais bon d'ici peu ce sera du passé, en attendant, j'ai besoin de pleurer alors si ça vous dit venez..........lol Modifié 19 février 2009 par fred 1 Citer
Habitués azdine Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Il faut patienter, patienter et patienter, on en a marre. sur tout quand on a des tuyaux par ci par là, ça devient vraiment long et long et plus long.J'en suis certain que ça viendra un jour, et toute cette patience sera très vite oubliée. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 fred 1 a dit : ce qui me fais iéch c'est que j'ai un contact pour faire accélérer le process une fois que j'ai un numéro à communiquer........mais là, c'est bien long, les délais étaient plutôt autour de 1/2 mois il y a peu pour les dossiers completsUn ou deux mois ? Deux mois oui ca s'est vu mais 1 mois ?? T'es sur que ce ne sont pas spécifiquement des dossiers de professionnels de la santé ? Et faire accélérer le dossier, tu penses à quoi en fait ? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 (modifié) je parle de l'AR (regarde les stats de début 2008/2007) , j'ai un contact pour ça qui va s'en occuper personnellement, mon dossier est pour partie dans un domaine santé Modifié 19 février 2009 par fred 1 Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 fred 1 a dit : je parle de l'AR (regarde les stats de début 2008/2007) , j'ai un contact pour ça qui va s'en occuper personnellement, mon dossier est pour partie dans un domaine santéoui je parlais de l'AR aussi...pas du dossier complet rassure toi. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 (modifié) ça y est je l'ai...............yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssssss 3 mois moins 2 jours..................gaudson je te suis Modifié 24 février 2009 par fred 1 Citer
Habitués paramilou Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 fred 1 a dit : ça y est je l'ai...............yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssssss 3 mois moins 2 jours..................gaudson je te suisFélicitation fred bientôt les ivm, moi j'ai déposé le 02 decembre j'espère qu'on aura des nouvelles la semaine prochaine Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 fred 1 a dit : ça y est je l'ai...............yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssssss 3 mois moins 2 jours..................gaudson je te suisBRAVO Fred, Je viens de voir la bonne nouvelle sur le tableau !!!!FELICITATIONS on est tous ensemble Gaudson Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2009 ouf.....yes on se pose un tas de questions, est il perdu, est ce qeu el fonctionnaire responsable de la pile est en maladie.......bref, ce fut long mais en fait ça suit le rallongement des délais de ces derniers mois.............selon les stats du forum qui sont trés réalistes Citer
Messages recommandés