Invité nana29 Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 bonjour les immigrés de montréal;je vien le 21 septembre a montréal comme résidente permanente et je cherhe a louer un studio avant mon arrivée pour la date du 21 SEP; j'ai consulter touts les sites web de la location sur internet j'ai écrit plein plein d'annonce mais le problème que les propriétaires cherche des locataires sur place alors jusqu'a maintenant je n'ai pas réussit a me réserver un studio avant mon départ j'y pense trop je suis vraiment dégouté aidez moi s'il vous plait;nana Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 c'est normal qu'ils voudront pas te louer un studio ''par correspondance''. Et en plus, tu n'as même visité le logement et tu veux déjà le louer. C'dest chalou tout ça essaie de chercher un logement temporaire, pour une dizaine de jours, le temps de trouver un appart à Mtl.Tu peux trouver facilement une chambre pour 22-25 $/nuité. Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Salut nana,Je suis du même avis que kotik, il vaudrait mieux que tu cherches dans les logements temporaires, voire les hotels (mais là la note fait mal !!!! ). Tu peux t'orienter vers les logements temporaires en colocation (avec de préférence une chambre meublée), il y a pas mal d'annonces de ce type sur la toile. De plus, cela te feras déjà des contacts sur place qui pourront peut-être te donner quelques adresses.En ce qui me concerne, j'ai fait mes recherches via internet pour un logement en colocation, et résultat : je suis encore en France (mais plus pour longtemps héhé ) et mon appart est en train de m'attendre bien sagement jusqu'au début du mois de septembre (et un futur Montréalais de plus, un ! ).ci@o Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 C est quoi tes criteres ???Surface localiation loyer ??? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 T'as essayé comme Wally l'a fait avant toi sur http://www.routard.com/ ?Clique Communauté/ Petites annonces / Colocations. Par exemple, Anne-marie ([email protected]) postait le mercredi 23 juillet 2003 une annonce d'offre de colocation pour appart situé à Rosemont (Coin Viau Béranger) et il y en a d'autres. Tu pourras sans doute trouver de cette manière, quitte à y mettre une annnce. Bonne chance et tiens nous au courant! Sandra Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Oui, Sandra a raison (j'ai loupé cette idée). Il est très facile de trouver un logement en colocation.Merci Sandra, que serions-nous sans toi et tes conseils ? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 T'es sympa Kotik , "Ten points" pour toi! Sandra Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 ten super, je collectionne.Par contre, pourrais-tu m'envoyer le listing des cadeaux à gagner. Pour 10 points, qu'est ce que je peux avoir ? Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Le droit de rejouer! Au fait! T'as jamais vu çà en France: "10 galettes des rois achetées et une offerte!" C'est du vrai foutage de........ Non je voulais plutôt dire que parfois on nous prend vraiment pour des imbéciles! Juste comme ça, ça existe la fête de l'épiphanie au Québec?! Hummm je sens un "maudite........" A+ Sandra Citer
Messages recommandés