Habitués rouen20 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 bonjour.Mon ami à moi viens de passer son entretien à paris pour l'obtention de la CSQ. à la fin de l'entretien la conseillere prend les diplômes ( originaux et relevé de notes) sous pretexte de vérifications au quebec sans donner ni délai ni rien du tout même pas de réponse favorable ou non ???.A t il le droit de faire ça ??De l'aide s'il SVP je trouve ce comportement de la conseillere bizzare..... Citer
Habitués najibs Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 bonjour.Mon ami à moi viens de passer son entretien à paris pour l'obtention de la CSQ. à la fin de l'entretien la conseillere prend les diplômes ( originaux et relevé de notes) sous pretexte de vérifications au quebec sans donner ni délai ni rien du tout même pas de réponse favorable ou non ???.A t il le droit de faire ça ??De l'aide s'il SVP je trouve ce comportement de la conseillere bizzare.....c'est quoi vos diplômes?? Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 bonjour.Mon ami à moi viens de passer son entretien à paris pour l'obtention de la CSQ. à la fin de l'entretien la conseillere prend les diplômes ( originaux et relevé de notes) sous pretexte de vérifications au quebec sans donner ni délai ni rien du tout même pas de réponse favorable ou non ???.A t il le droit de faire ça ??De l'aide s'il SVP je trouve ce comportement de la conseillere bizzare.....c'est quoi vos diplômes?? deux maitrise et 1 master Citer
Habitués najibs Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 C'est curieux moi on m'a vérifié les originaux des diplômes français et marocains c'est toutoù est ce qu'avez vous obtenu vos diplômes ?? Citer
Poisson1975 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 bonjour.Mon ami à moi viens de passer son entretien à paris pour l'obtention de la CSQ. à la fin de l'entretien la conseillere prend les diplômes ( originaux et relevé de notes) sous pretexte de vérifications au quebec sans donner ni délai ni rien du tout même pas de réponse favorable ou non ???.A t il le droit de faire ça ??De l'aide s'il SVP je trouve ce comportement de la conseillere bizzare.....ne te panique pas, elle a fait la même chose avec moi, elle m'a les envoyé après 02 mois par courrier recommandé, avec d'autres réserves, et finalement j'ai obtenus le CSQ après la levée des réserves par moi même bien sûr. Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 bonjour.Mon ami à moi viens de passer son entretien à paris pour l'obtention de la CSQ. à la fin de l'entretien la conseillere prend les diplômes ( originaux et relevé de notes) sous pretexte de vérifications au quebec sans donner ni délai ni rien du tout même pas de réponse favorable ou non ???.A t il le droit de faire ça ??De l'aide s'il SVP je trouve ce comportement de la conseillere bizzare.....ne te panique pas, elle a fait la même chose avec moi, elle m'a les envoyé après 02 mois par courrier recommandé, avec d'autres réserves, et finalement j'ai obtenus le CSQ après la levée des réserves par moi même bien sûr.c"est des diplôme français ?? Citer
Habitués universbleu Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 slt mon ami alors bon courage pour ton ami , voila tu es le meme cas que mon collegue qui a passé l'entrevue le 02/07/2008 mais la consiellere a pri a vec elle ts les documents pour verification , alors il a resté 7 moins pour recevoir ces diplomes par courrier. Citer
Messages recommandés