Habitués SALNAI Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 (modifié) salut les amis ,,voila une vidéo qui me fait tombé quq goutes de larmes ,,ohhh mon pays qu'elle beauté ,,mais hélas ,,,,sans commentaire merci a tous mes frères du monde Modifié 18 février 2009 par SALNAI Citer
Habitués anabila Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 salut les amis ,,voila une vidéo qui me fait tombé quq goutes de larmes ,,ohhh mon pays qu'elle beauté ,,mais hélas ,,,,sans commentaire merci a tous mes frères du monde ça ne marche pas, L'URL contient un ID vidéo incorrect. Citer
Habitués daalou Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 salut les amis ,,voila une vidéo qui me fait tombé quq goutes de larmes ,,ohhh mon pays qu'elle beauté ,,mais hélas ,,,,sans commentaire merci a tous mes frères du monde monsieur le lien ne marche pas. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 re-vérifier pour voir awwah cette vidéo me fait trop de chagrin ,,j'aime cette video Citer
Habitués anabila Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 re-vérifier pour voir awwah cette vidéo me fait trop de chagrin ,,j'aime cette videoAlways the same thingL'URL contient un ID vidéo incorrect Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 (modifié) re-vérifier pour voir awwah cette vidéo me fait trop de chagrin ,,j'aime cette videoAlways the same thingL'URL contient un ID vidéo incorrectsi si clické sur le premier poste vous verrez que ca marche sinon le revoila Modifié 18 février 2009 par SALNAI Citer
Habitués anabila Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 re-vérifier pour voir awwah cette vidéo me fait trop de chagrin ,,j'aime cette videoAlways the same thingL'URL contient un ID vidéo incorrectsi si clické sur le premier poste vous verrez que ca marche sinon le revoila Ouiiiiiiii, soupiiiiiiiiiiiiirBelle vidéo Citer
Habitués kabyle Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 la beauté de l'algerie n'est plus a presenté , seulement le titre de cette pub LE PLUS BEAU SECRET j'arrive pas a le piger !ça veux dire quoi .... Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 la beauté de l'algerie n'est plus a presenté , seulement le titre de cette pub LE PLUS BEAU SECRET j'arrive pas a le piger !ça veux dire quoi ....salut toi "Kabyle" j'ai une autre vidéo a te donner en privé ,,pour ta question ,,ben c'ets le titre de la vidéo et a chacun de voire a sa manière lol c'est le secret Citer
Habitués daalou Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 belle video et beau pays avec ces sites touristiques qui sont toujours e l`etat sauvage. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 la beauté de l'algerie n'est plus a presenté , seulement le titre de cette pub LE PLUS BEAU SECRET j'arrive pas a le piger !ça veux dire quoi ....salut toi "Kabyle" j'ai une autre vidéo a te donner en privé ,,pour ta question ,,ben c'ets le titre de la vidéo et a chacun de voire a sa manière lol c'est le secret azul a salnaia croire que tout est secret dans ce pays loll comme disait fellag meme RAMADHAN chez nous on le mange qu'en cachette lllolj'attend ton autre video en MP Citer
Habitués prankster Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Et oui très jolie film, sachant que d'autres plans ont été abandonnés faute d'autorisations et d'un client qui se prend pour un créatif Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 azul a salnaia croire que tout est secret dans ce pays loll comme disait fellag meme RAMADHAN chez nous on le mange qu'en cachette lllolj'attend ton autre video en MPc'est fait ,,même comme je t'ai dis jusqu'à la fin et merci arthufath Citer
Messages recommandés