Habitués mir213 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 bonjours'il vous plais est ce que je peut payé les frais de dcsq par la nouvelle carte visa etablis par la banque cpa d'oran? Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 bonjours'il vous plais est ce que je peut payé les frais de dcsq par la nouvelle carte visa etablis par la banque cpa d'oran? SalutJe pense pas que des candidats puissent te répondre car personne n'a fait ça avant...en tout cas la quasi totalité des gens sur le forum ont payé soit directement du Québec soit en obtenant des chèques depuis la France généralement. Tu peux toujours essayer et ton expérience sera très utile pour les candidats de ce pays.Bonne chance Ciao Citer
Habitués mir213 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 est ce qu'il y'a une solution de transfert d'argent a partir de l'algérie Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 est ce qu'il y'a une solution de transfert d'argent a partir de l'algérieMalheureusement non....aucune banque ne le fait d'ici....quelle soit nationale ou étrangère.Bonne chance Ciao Citer
koolkat Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 bonjours'il vous plais est ce que je peut payé les frais de dcsq par la nouvelle carte visa etablis par la banque cpa d'oran? Salut, Moi je te conseille pour éviter de perdre du temps, de téléphoner au bureau d'immigration directement pour être sur, je parle par expérience (un peu similaire), j'ai rendu ma DCS au BIQ de Bruxelles qui eux refusent le paiement par carte de crédit, ils n acceptent que les chèques, mais ce n était mentionné nul part, ils m' ont renvoyé un courrier pour me dire de payer par chèque, résultat j' ai reçu l' AR avec un gros mois de retard, donc pour gagner du temps téléphone et demande ce sera mieux.Bonne chance ds tes démarches. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Bonjour mir, le paiement des frais de la DCS ne se fait malheureusement pas depuis l'Algérie, donc vaut mieux chercher une personne réisidente à l'étranger ( France, Québec, USA...etc) pour l'effectuer depuis la Citer
Habitués mir213 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 merci boucoup a de votre réponce Citer
Habitués chafikben Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour mir, le paiement des frais de la DCS ne se fait malheureusement pas depuis l'Algérie, donc vaut mieux chercher une personne réisidente à l'étranger ( France, Québec, USA...etc) pour l'effectuer depuis la si c'est une carte visa, je ne vois pas pourquoi ça marcherais pas !!! Citer
Messages recommandés