salim Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Salut les amis,je viens de recevoir par courier postal les instructions de la visite medicale aujourd'hui de l'ambassade à RABAT.voila mes stat:DCSQ 03/02/2005 ADCSQ 24/02/2005CSQ 05/09/2007DRP 28/11/2007 ADRP 14/01/2008 parmis les le documents demandé en original:-attestation de travail-3 derniers bultins de paie.-fiche anthroprometriqueremplir de nouveau les documents :-demande de résidence permanente-fiche d'antécédants-fiche des voyages éffectués à l'étrangeril m'ont demandé aussi les bordoreaux de la CNSS ou la CIMR,sachant que notre société (Groupe OCP)avait une caisse de retraite interne ,en janvier dernier notre caisse interne s'est affilié au régime RCAR de la CDG.je ne sais plus quoi faire,d'autant plus que je n'ai pas encore eu ma carte d'affiliation au RCAR.Si quelqu'un est passé par la meme situation qu'il me renseigne volentier.Le délais qu'il m'ont donné pour rassembler tout ces papiers est 30 jours.Merci Citer
mimiwali Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BonjourFéliciations pour la IVM et bonne chance pour le reste.Par rapport à ta question, on a vécu mon mari et moi la même situation lors de notre entrevue de sélection, la société ou travaille mon mari (Régie des tabacs) avait aussi une caisse de retraite interne et ont opté pour le transfert à la RCAR, on aussi paniqué parce que c'était récent aussi, il s'est rendu au siège de la RCAR à rabat et ils lui ont délivré une attestation avec le cumul de toutes les années de cotisation au niveau de leur ancienne caisse (un truc comme ça) bon jsute pour te dire qu'ils font un état de tout le cumul de tes cotisations au niveau de l'ancien régime de retraite que tu avais. j'espère que je t'ai éclairé un peu la dessus. en plus ils la délivrent sur le champ mais à la personne concernée ou avec une procuration.Ne perds pas de temps et bonne chance Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 BonjourFéliciations pour la IVM et bonne chance pour le reste.Par rapport à ta question, on a vécu mon mari et moi la même situation lors de notre entrevue de sélection, la société ou travaille mon mari (Régie des tabacs) avait aussi une caisse de retraite interne et ont opté pour le transfert à la RCAR, on aussi paniqué parce que c'était récent aussi, il s'est rendu au siège de la RCAR à rabat et ils lui ont délivré une attestation avec le cumul de toutes les années de cotisation au niveau de leur ancienne caisse (un truc comme ça) bon jsute pour te dire qu'ils font un état de tout le cumul de tes cotisations au niveau de l'ancien régime de retraite que tu avais. j'espère que je t'ai éclairé un peu la dessus. en plus ils la délivrent sur le champ mais à la personne concernée ou avec une procuration.Ne perds pas de temps et bonne chanceBon courage et ne perd pas le temps...J'ai passé ma VM depuis 2j, Tout est OK, Allah nous bénit par sa clémence immense.Pour les documents, j'ai tout préparé sauf les 3 borderaux de cNSS " mon employeur m'enmerde mais je lui ai trouvé une raison fiable " demande de crédit d'habitat lol" voila Citer
salim Posté(e) 18 février 2009 Auteur Posté(e) 18 février 2009 Merci mimiwali pour tes précieux renseignements,je demanderai demain à notre direction si je peux avoir mon historique de cotisation retraite,si non je filerai après demain à RABAT pour voir la RCAR et avoir l'attestation demandée.Encore merci et bonne chance Citer
tawfiq Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Salut les amis,je viens de recevoir par courier postal les instructions de la visite medicale aujourd'hui de l'ambassade à RABAT.voila mes stat:DCSQ 03/02/2005 ADCSQ 24/02/2005CSQ 05/09/2007DRP 28/11/2007 ADRP 14/01/2008 parmis les le documents demandé en original:-attestation de travail-3 derniers bultins de paie.-fiche anthroprometriqueremplir de nouveau les documents :-demande de résidence permanente-fiche d'antécédants-fiche des voyages éffectués à l'étrangeril m'ont demandé aussi les bordoreaux de la CNSS ou la CIMR,sachant que notre société (Groupe OCP)avait une caisse de retraite interne ,en janvier dernier notre caisse interne s'est affilié au régime RCAR de la CDG.je ne sais plus quoi faire,d'autant plus que je n'ai pas encore eu ma carte d'affiliation au RCAR.Si quelqu'un est passé par la meme situation qu'il me renseigne volentier.Le délais qu'il m'ont donné pour rassembler tout ces papiers est 30 jours.Mercisalam ... je vient de passer la VM vendredi prochain inchalah à casa moi aussi ils m'ont demandé des documents pour actualiser la situation....... et je me demande est ce que je doit les envoyer par poste ou bien les déposer moi meme à rabat ? ... svp votre avis m'intresse bcq Citer
Messages recommandés