Habitués universbleu Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 au persone qui ont recu les IVM ace que l'etat de cyber client change a l'envoi des IVM Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 au persone qui ont recu les IVM ace que l'etat de cyber client change a l'envoi des IVMNon, ça ne changera pas jusqu'à l'obtention de la brune, là où on vous annoncera que la Décision est prise. Citer
zezeo Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je voulais savoir si l'affichage de son adresse sur le cyber client veut dire que les IVM sont envoyées? Citer
Habitués dina101 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 oui, ou sur le point de l'être. Citer
zezeo Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 oui, ou sur le point de l'être.Merci dina Citer
lyonnais69 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Ouai je confirme, Mon adresse est apparue lundi et j'ai recu les IVM mardi.Bye Citer
Habitués universbleu Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 slt et merci mes amis voila j'ai recu les IVM hier mais l'etat de cyber client reste tjrs l meme. Citer
Habitués kiendre Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Slt,je ne comprend pas.A mon niveau mon adresse et mon numero de telephone apparaisse sur le ciberclient,ce qui veut dire que je vais recevoir bientot mon IVM.S il vous plait est ce que quelqu un peut confirmer cela.Donc au depart sur le ciberclient l adresse et le numero de telephone n apparaisse pas?Puis-je avoir de quelques temoignages du ce fait.Merci Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 c où le cyber client please Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Vous savez ce cyberclient c'est pas mal n'importe quoi quand même...Il y a des gens dont l'adresse apparait des semaines après leur VM, des gens pour qui l'AR et les IVM sont joints et voient donc tout apparaitre d'un coup, des gens qui ont leur visa et sont encore en statut "en cours"......donc mieux vaut ne pas trop s'accrocher à ce service.Fred1, c'est là : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=frTu pourras juste voir à quoi ca ressemble si tu n'as pas encore l'AR : car il te faut les identifiants communiqués avec l'AR pour y accéder.Bonne journée à tous. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 salut a tous, pour ma part, mon adresse y était des ma première consultation, peut apres la reception de l'AR. Citer
Habitués universbleu Posté(e) 21 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2009 slt mon ami t'inquiet pas tes IVM sera en route c'est un problem de la poste ;bnn chance Citer
Habitués universbleu Posté(e) 25 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2009 slt mon ami , oui j'ai passé la vesite medicale le lundi passé a monsieur : boukhtouchebon courage Citer
Habitués universbleu Posté(e) 27 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2009 slt mimoun , merci pour tes felicitationn , dr boukhtouche se trouve au golf (el mouradia) , j'ai commané ma vesite a 8h00 d matin et j'ai terminé le tous a 13h30 de la mme journée; t'inquiet pas toi car lIVM sera dans la route .bonn chance Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 slt mimoun , merci pour tes felicitationn , dr boukhtouche se trouve au golf (el mouradia) , j'ai commané ma vesite a 8h00 d matin et j'ai terminé le tous a 13h30 de la mme journée; t'inquiet pas toi car lIVM sera dans la route .bonn chanceMerci universbleu pour l'information, je dois patienter à la fin d'avoir les IVM que je n'ai pas les reçu encore. Juste une question les amis, moi, j'ai passé la VM le 16-02-09. mon avocat a envoyé la Maj de dossier ....sur le site en ligne je vois l'adrèsse de mon avocat ainsi que toujours la mention " En cours".Est ce que cela est normal d'avoir en cours ? Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Bonjour a tous, je crois bien que vous pourrez trouver des réponces a vos question sur le cyber client donc voici un passage:EN COURS (Aucune décision n'a encore été prise.)Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.Vérification des documents par CIC On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau.Nécessité d'une entrevue, selon le cas Votre demande sera examinée pour voir si une une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.RETIRÉE Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS.)Retrait de la demande Vous ne pouvez retirer votre demande que si le visa d'immigrant n'a pas encore été délivré. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.DÉCISION PRISE (Une décision a été rendue à cette étape du processus.)Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.Approbation ou rejet de la demande Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.Détermination du statut relatif à l'établissement Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.COMPLÈTE (C'est la dernière étape du traitement de votre demande.)Arrivée au Canada et octroi du droit d'établissement Vous devrez rencontrer un agent d'immigration de CIC, qui vérifiera vos documents et vous accordera le droit d'établissement si tout est en règle. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 à ce jour pas d'IVM. Patience cousin, moi, 'ai attendu 17 mois pour avoir les IVM..........je clotûre 5 ans en mois d'avril prochain d'attente ...je suis toujours en vie qoui Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 à ce jour pas d'IVM. Pour étre dans le même cas, je peut dire que je sais se que sais, bon courage a nous tous! Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 à ce jour pas d'IVM. A tu reçu une lettre te demandant le rajouts d'autre document après l'AF, car moi, c'est ce qui retarde la réception de l'IVM, d'autant plus que je leur est toujours pas transmis ces documents pour le moment (j'attent les traductions). Citer
Messages recommandés