Invité Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 salut, je viens de recevoir une lettre de la part de service d'immigration maghreb m'a signalé que je suis dans la liste d'attente pour une entrevue de selection et les délais entre l'examen preleminaire dossier et l'entrevue sont de lordre de 24 à 28 mois.d'apres mes délais (reception DCS par SIQ le 22-7-2002, lettre de la liste d'attente datee le 07-02-2004 et je suis un marocain) et selon vous informations, la prochaine lettre de l'entrevue sera dans quel moi?fait vos calcules et repond moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gilus Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 Hello Najih,Avant tout, toutes mes félicitations pour cette lettre. C'est toujours bon de savoir que son dossier est toujours en circulation après deux années.Mais pour ce qui est de ta question concernant la date exacte de ton entrevue, là franchement, je ne vois pas un seul membre de ce site qui s'amuserait à ce pronostic là. C'est vraiment cmpliqué. Nus avons des exemples de personnes qui ont passé l'entrevue deux voir trois ans après cette lettre de kiste d'attente. Il y a aussi eu des cas de 6 mois plus tard ce qui est tout de même rare pour les africains alors patience et surtout restes positif te disant surtout que ça viendra plus tôt. C'est tout mon souhait pour toi. Bn courage. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rakikie Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 Salut NajihFelicitation pour la lettre, c'est un bon signe.d'apres mes délais (reception DCS par SIQ le 22-7-2002 et j'ai verifie les stats j'ai vu que ton depot DCS etait le 26/07/2003... alors j'aimerai bien savoir est ce que c'est 2002 ou 2003.Merci de bien vouloir m'eclairer AmicalementRakikie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 Salut NajihJe te redonne mes délais si ça peut t'aider Dossier receptionné à Paris en Fevrier 2002Accusé de reception : juin 2002Liste d'attente : Mars 2003Convocation pour une entrevue : Fev 2004Date de l'entrevue : Mars 2004Bonne chance.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 merci à vous tous pour les reponses et en ce qui concerne la reception de mon DCS par le siq c'était bien le 22-7-2002, il y avait une faute de frappe dans les stats . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Najih ,est ce les 24 à 28 mois sont mentionnés sur l'accusé de reception ou sur la lettre que tu viens de recevoir ( lettre de liste d'attente ) ???????merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 d abord felicitationNajih..ce qui compte c est que tu es sur la bonne voie...pour une date a fixer ca c est vraiment pas tres facile,, dis toi juste : je me prepare a fond: financierement, administartivement , moralement ... et tu verras le temps passe vite mon ami...allah soit avec toi,Kabi de Montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 Salut , Félicitations d abord !!! Il te faut compter,à mon avis, entre 6 mois ( min) et 1 ans ( max) pour recevoir talettre de convocation en entrevue ...Mais le délai entre la convocation et l entrevue ne serait plus que d 1 mois !( ceci , pour éviter les fraudes concernants les historiques banquaires : attention )Courage ! C est un bon début !Papillon . ( tout ce que j ai dit est à vérifier ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 magic,les délais de 24~28 sont de la liste d'attente par contre les délais mentionnés ds l'accusé sont de l'ordre de 12~14mois seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés