Habitués sociable Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Pour avoir une idée sur les prix pratiqués par les bailleurs, je sollicite vos connaissances pour me répondre sur mes questions :Nous sommes une famille de trois personnes comptant sétablir bientôt dans la belle province, le seul soucis que je suis inquiété quant à la question du logement, comme je ne connais personne sur place et comme je suis en compagnie dun enfant de 2 ans, il sera un peu difficile de se débrouiller facilement Pour la sous location, est ce quil ny pas de problème juridique ou autre pour ce genre de contrat ? Comment faire ? Cest extrêmement important Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Pour un couple et un enfant, un 4½ est suffisant (2 chambres).Ensuite, les prix diffèrent si tu t'installes en région ou à Montréal.Juridiquement, le proprio ne peut pas te demander une caution de plusieurs mois, par contre, les immigrants arrivant au Québec n'ayant pas d'historique de crédit, un arrangement consistant à un versement des 2 ou 3 premiers mois de loyer est parfois conclue entre le propriétaire et l'immigrant. Modifié 16 février 2009 par cymico Citer
Invité Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Pour avoir une idée sur les prix pratiqués par les bailleurs, je sollicite vos connaissances pour me répondre sur mes questions :Nous sommes une famille de trois personnes comptant s'établir bientôt dans la belle province, le seul soucis que je suis inquiété quant à la question du logement, comme je ne connais personne sur place et comme je suis en compagnie d'un enfant de 2 ans, il sera un peu difficile de se débrouiller facilement… Pour la sous location, est ce qu'il n'y pas de problème juridique ou autre pour ce genre de contrat ?Comment faire ? C'est extrêmement importantBonjourSi vous voulez s'installer dans la région du Chaudières Appalaches, envoyez moi votre adresse email (voilà mon adresse pour que je vous envois le coût des loyers dans la région.Et à votre arriver notre organisme (Intégration communautaire des Immigrants) peut vous offrir un appartement gratuitement le temps que vous choisissez le logement convenable.À bientô Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 BonjourSi vous voulez s'installer dans la région du Chaudières Appalaches, envoyez moi votre adresse email (voilà mon adresse pour que je vous envois le coût des loyers dans la région.Et à votre arriver notre organisme (Intégration communautaire des Immigrants) peut vous offrir un appartement gratuitement le temps que vous choisissez le logement convenable.À bientôQue du Bonheur merci Hayate ,,moi méme et ma femme nous somme très tenté par cette belle région ,réste juste a vérifier les perspectives pour nos domaines de formations et les chances de trouver des emplois qui nous correspondent ,,vivement les Appalaches merci d'avance Citer
Habitués jaser Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Pour avoir une idée sur les prix pratiqués par les bailleurs, je sollicite vos connaissances pour me répondre sur mes questions :Nous sommes une famille de trois personnes comptant s'établir bientôt dans la belle province, le seul soucis que je suis inquiété quant à la question du logement, comme je ne connais personne sur place et comme je suis en compagnie d'un enfant de 2 ans, il sera un peu difficile de se débrouiller facilement Pour la sous location, est ce qu'il n'y pas de problème juridique ou autre pour ce genre de contrat ?Comment faire ? C'est extrêmement importantBonjourSi vous voulez s'installer dans la région du Chaudières Appalaches, envoyez moi votre adresse email (voilà mon adresse pour que je vous envois le coût des loyers dans la région.Et à votre arriver notre organisme (Intégration communautaire des Immigrants) peut vous offrir un appartement gratuitement le temps que vous choisissez le logement convenable.À bientôbonjour cher hayate , je te remercie infinniment pour cette proposition, bon moi et mon mari en compte s'installer au Québec , mais entre temps j'aimerai bien savoir si votre association s'étale jusqu'au québec ou c'est juste dans les appalaches , et pourai-je avoir d'autre renseignements sur votre organismecordialement Citer
Messages recommandés