Invité Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Bonjour tedbeam, Excuse moi d'avoir mis longtemps pour répondre, pas trop le temps en ce moment d'être sur le forum (je le fais depuis le boulot mais chut. Ceci dit je viens d'acheter un pc et je pourrais me connecter de la maison maintenant).Ou j'en suis d'en mon projet....... c'est encore un rêve, pour l'instant. Ne connaissant que des canadiens et des canadiennes mais pas le canada, je voudrais m'y rendre en vacances cette année, histoire de voir comment la petite famille réagis au pays. Je voudrais aussi aller au salon infirmiers de cette annèe à paris histoire de voir si les personne de l'ordre sont présentent la bas. Enfin je me demande si à nos âges (37 et 40) on n'est pas un peu trop vieux pour faire la bascule (je parle professionnellement bien sur car physiquement je crois être capable de dénneiger une allèe assez rapidement lol).Plus sérieusement, j'aimerais bien pouvoir exercer ma spécialité la bas (infi de bloc en neurochirurgie) donc je me renseigne sur les hopitaux canadien qui excerce cette spécialité).Tu me disais que ton épouse à envoyer son dossier ? Elle voudrais travailler dans quel type d'hopitaux ? Vous avez déjà une ville précise en point de chute ?bonne journée à vous deux et je te prie de bien vouloir m'excuser d'avoir mis autant de temps à répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés