Aller au contenu

Attestation d'affiliation pour les Algeriens

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde; je vais demander une attestaion d'affiliation,mais comme j'avais deux emplois différents, chez deux employeurs différents; je sais pas est ce que j'aurrais deux attestations pour les deux employeurs ou une seule attestaion qui comporte les deux à la fois? merçi d'avance. :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde; je vais demander une attestaion d'affiliation,mais comme j'avais deux emplois différents, chez deux employeurs différents; je sais pas est ce que j'aurrais deux attestations pour les deux employeurs ou une seule attestaion qui comporte les deux à la fois? merçi d'avance. :innocent:

c informatise normalement une seul demande suffit.

• Habitués
Posté(e)

bonjour redcoss,

la question doit etre posée autrement mon ami.

1- l'attestation d'affiliation est une preuve à une date donnée que vous etes affilié à tel organisme (CNAS,CASNOS,....).

2- pour l'experience l'immigration vous demandera de justifier votre experience en presentant les certificats et attestations de travail, les fiches de paie, et la carte d'assurance.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

bonjour redcoss,

donc pour les ex employeurs tu auras besoin des fiches de paie et des certificats de tarvail et biensur tout autre document qui prouve que t'as travaillé dans la légalité.

@ +

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut,

D'après ma connaissance, vous ne pouvez pas être assuré par deux employeurs au même temps,c'est sur que vous n'êtes pas déclaré pas l'un des deux, est ce que t'a vérifier ça au niveau de la CNAS ???

Modifié par free bird
  • Habitués
Posté(e)

non il vont te donné 2 attestations d'affiliation je confirme

Posté(e)

Bonsoir et merci pour vos réponses, peut etre que vous avez raison amnay, je crois que j'ai mal posé la question c'est pour ca que je précise que j'ai une premiere experience en 2006 chez mon premier employeur sur alger puis aprés une periode de 8 mois de chomage j'ai repris le travail avec un nouveau emplueur à constantine et ça j'usqu'à maintenant...ma question donc, est ce que en demandant l'attestation d'affiliation:

1-Je demande une seule , la ou il figurent mes 2 employeurs(donc avec les 2 periodes de cotisations)

2- Je demande deux attestations séparées pour chaque employeurs.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir et merci pour vos réponses, peut etre que vous avez raison amnay, je crois que j'ai mal posé la question c'est pour ca que je précise que j'ai une premiere experience en 2006 chez mon premier employeur sur alger puis aprés une periode de 8 mois de chomage j'ai repris le travail avec un nouveau emplueur à constantine et ça j'usqu'à maintenant...ma question donc, est ce que en demandant l'attestation d'affiliation:

1-Je demande une seule , la ou il figurent mes 2 employeurs(donc avec les 2 periodes de cotisations)

2- Je demande deux attestations séparées pour chaque employeurs.

Merci

j'ai bien compris votre question maintenant, dans ce cas une ou deux attestations a la fois c'est la même chose, l'essentiel que tu justifie ta situation au moment de votre travail.