Aller au contenu

petite question ( conversation )


mustella

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Bon ma question est la suivante, j'ai lu qu'on devait fournir nos conversation comme preuve, moi cette option n'était pas activé, alors j'ai n'ai aucune conversation enregistré, et en plus nous on s'écrit pas, on se parle de vive voix, mais apres avoir lu que j'avais besoin de cela, j'ai activé cette option alors j'ai mes conversation mais depuis peu.

je me demandais est ce vraiment important de fournir nos conversation

est ce que je peut mettre celle que j'ai sur CD parce que je trouve que imprimer tout ca wow c trop

alors j'ai besoin de vos conseils

Merci

@+

Mustella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avoue que cela me surpris, personnellement je ne peux pas dire qu'une conversation textuelle d'une messagerie instantanée peut être une affirmation! Car on peut en créé une qui date de dix-ans! (ça serait de la falsification).

Ce fut un simple avis personnelle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mustella,

Moi jai fourni une seule conversation complète puis cest tout. Jai écris que javais des disquettes pleine de conversation en cas de besoin.

Jai envoyée plus des courriels, puis le print screen de lhistorique de Msn.

T@niSha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à ta question

ils ne prenneront pas les CD ou disquettes, pour ne pas avoir de virus.

moi de ce que j'ai fait, j'ai fait des captures d'écran de mes conversations MSN

car sinon ça en fait beaucoup à imprimer et ça va prendre un camion, pour aller porter mon dossier........

J'ai imprimé plusieurs e-mails, et pour le reste, j'ai aussi fait des captures d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il suffirait, selon moi, de joindre à votre demande vos comptes téléphoniques. Ils verront alors que vous avez téléphoné régulièrement à votre mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses, je vais faire comme vous ( capture d'écran ), c'est vraiment une bonne idée.

Merci encore

@+

Mustella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour notre part je n'ai pas connu mon mari sur MSN alors les conversations MSN sont absentes de notre dossier. Il est arrivé à quelques reprises que l'on utilise le vocal lorsque nous avons eu de la difficulté avec Skype sans plus la qualité étant mauvaise.

Nous avons imprimé les factures des achats sur Skype, Vidéotron et VOIP DISCOUNT pour les appels payants et les appels sur le net ce sont nos preuves de contact au quotidien avec les quelques courriels (ce que nous n'avons pas à la tonne non plus puisque l'on se parle au minimum 3 fois par jour) J'ai mis le courrier régulier que nous nous échangeons... Nous avons ajouter les captures de OOVOO (photos et historique la dernière année)

Ami Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ben j'ai une petite question a vous poser

comment vous fesez pour capturer l'ecran moi j'utilise skype avec on mari et j'aimerais bien savoir comment vous fesiez pour capture les deux cams merci

j'ai besoin d'une bonne explication car je ne suis pas trop doué en matiere informatique

merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis ben j'ai une petite question a vous poser

comment vous fesez pour capturer l'ecran moi j'utilise skype avec on mari et j'aimerais bien savoir comment vous fesiez pour capture les deux cams merci

j'ai besoin d'une bonne explication car je ne suis pas trop doué en matiere informatique

merci a tout le monde

salam fati

pour capturer les deux cam tu cliques sur la touche impr écran (ou bien print screen selon le clavier que tu as) à droite du clavier puis tu ouvres une page word et tu fais coller. j'espère que ça marchera et j'attend ta réponse.

je souhaite bon courage à tout le monde et surtout bq de patience les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ecoute moi quand mon mari à passé son entrevue on avait meme pas de conversation msn car jamais je l ai gardé .Nous ont avait que des photos de mariage , les comptes téléphonique a mon nom etre numéro du destinataire doit apparaitre (carte d appel ils les refusent), et les factures de notre maison au maroc.Et mon mari à passer son entrevue sans problème et il a eu le visa le lendemain.Et ils veulent juste des preuve de communication et sentir que votre relation est vrai .Tout est dans votre sincèrité.

Bonne chance

Malika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous

Bon ma question est la suivante, j'ai lu qu'on devait fournir nos conversation comme preuve, moi cette option n'était pas activé, alors j'ai n'ai aucune conversation enregistré, et en plus nous on s'écrit pas, on se parle de vive voix, mais apres avoir lu que j'avais besoin de cela, j'ai activé cette option alors j'ai mes conversation mais depuis peu.

je me demandais est ce vraiment important de fournir nos conversation

est ce que je peut mettre celle que j'ai sur CD parce que je trouve que imprimer tout ca wow c trop

alors j'ai besoin de vos conseils

Merci

@+

Mustella

Juste pour te rassurer les conversations msn font pas en sorte que l immigration va croire que ton mariage est vrai ou pas eux ils veulent juste des peuvent moi j avais le compte de téléphone a mon nom les photos de mariage, un cd de mariage j avais envoyer avec ca mes billets d avion photocopies et des factures de truc qu on avait acheter et mon mari a eu son visa.C est pas tout le monde qui a le net .Moi je l avais mais j ai jamais gardé les conversation.ET oubli pas oui les preuvent aide mais le reste c est l entrevue l attitude que ton mari aura jouera beaucoup en votre faveur.

Bonne chance

Petit ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit ange, les CD ne sont pas accpetés... ils vont te le retourner et te demander d'imprimer ce qu'il y a dessus

Modifié par Hani_Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement