FredRGB Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 salut à tous,Nous avons reçu ce matin nos IVM, c'est trop cool! Rendez-vous pour la visite le 26 février à 15h avec le Dc Lazimi.Bonne soirée à tous et pour les attendeux de tous bords pas d'inquiétude ça va tarder à arriver!!!Fred Citer
zezeo Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Waaw.Bonne chance pour le reste.Moi j'attends avec impatience aussi mes IVM. J'espere que ça tardera pas. Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bravo FredOn est pas loin derrière !! Citer
Caro2479 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 bonjour à tous !nous avons reçu nos ivm aujourd'hui mais est ce que quelqu'un d'entre vous sait combien de temps nous avons pour passer la visite médicale à réception du courrier ?merci ! Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 bonjour à tous !nous avons reçu nos ivm aujourd'hui mais est ce que quelqu'un d'entre vous sait combien de temps nous avons pour passer la visite médicale à réception du courrier ?merci !Je crois 90 jours mais pas sur !!! Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 salut à tous,Nous avons reçu ce matin nos IVM, c'est trop cool! Rendez-vous pour la visite le 26 février à 15h avec le Dc Lazimi.Bonne soirée à tous et pour les attendeux de tous bords pas d'inquiétude ça va tarder à arriver!!!FredFélicitations , moi aussi, j'ai réçu mes IVM et je passerai la mienne la semaine prochaine. Citer
FredRGB Posté(e) 13 février 2009 Auteur Posté(e) 13 février 2009 bonjour à tous !nous avons reçu nos ivm aujourd'hui mais est ce que quelqu'un d'entre vous sait combien de temps nous avons pour passer la visite médicale à réception du courrier ?merci !Je crois 90 jours mais pas sur !!!GAUDSON à raison, tu as 90 jours aprés l'envoi par l'ambassade. Normalement c'est marqué sur la lettre d'accompagnement des formulaires médicaux.Fred Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 (modifié) bonjour à tous !nous avons reçu nos ivm aujourd'hui mais est ce que quelqu'un d'entre vous sait combien de temps nous avons pour passer la visite médicale à réception du courrier ?merci !Oui, C'est mentionné sur le document que mon avocat m'a remis 30 jours pour passer la vM à compter de la date de tampon sur la VM " je ne sais pas si cela concerne le Maroc" et 45jours pour le renvoi des documents demandés ( borderaux de CNSS, historique de la CNSS, copie de la cIn, chèque certifiée pour le Visa etc, 4 photos etc...." Modifié 13 février 2009 par beachboy7633 Citer
Messages recommandés