Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut mes amis

A titre d'information;

c'est tout le monde qui parle ici de 4 ans de procèdure d'immigration, cependant mon ami a reçu la semaine dernière (chose que j'ai vu avec mes yeux) la convocation pour récupérer (aposer) les visas de paris. ça lui a pris 28 mois pour la demande du CSQ et 4,5 mois (ou prèsque 5 mois) pour le visa, donc en tout c'est 32,5 mois ou 33, même pas 3 ans, c'est incroyable!!!. Ils ya des gens qui ont patienté 4 ans ou plus, alors mes amis je ne pige rien.

Bon courage et @ +

bonjr

bah tous ce que je peux te dire que ton ami a bcp de chance tous simplement parceque la moyenne est de 03ans si ce n est pas 04 ans

mais c en est pas une régle générale ca dépend des cas et de la chance aussi car des fois meme si son dossier est en régle et en tarde pas a fournir les document sa prend quand meme 04ans donc

ya pas de régle

en tous cas bon courage pour ton ami

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai mon ami , moi j'ai resté 03 ans pour avoir l'AR federal est mazaaaalll la VM puis la brune!!!!

mais ce la revient a la date de l'entrevue, j'ai recu la convocation le 28/05/2008 et mon rendez vous est fixé pour l 06/10/2008 , donc 5 moins perdusssssssss.

• Habitués
Posté(e)
Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!!

atan a sidi te-thenad tarzidagh iqura negh mazal l'accusé nni aygher akka lolll fkagh lehna tura loll

tthadar imanik a y-uhric

bonne chance pour la suite

ar tufat

sahit ayamazigh, aken sinna oumanguelet sezalamit ehetsbagh, une petit délivrance en attendant la suite...!

• Habitués
Posté(e)

mabrouk aalik tchico doucement mais surement boncourage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
Enfin !!! Félicitations, prends soin de toi, la VM c'est pour bientôt...pas trop de bons plats (lol)

Merci Glycine, je vais faire attention pour ne pas manger des repas copieux!! Promis :lol:

• Habitués
Posté(e)
mabrouk aalik tchico doucement mais surement boncourage pour la suite.

merci Apach,

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

EN FIN J'AI RECU MON ACCUSE DE RECEPTION HIER DATE DU 09/02/2009

• Habitués
Posté(e)
EN FIN J'AI RECU MON ACCUSE DE RECEPTION HIER DATE DU 09/02/2009

Ah bon ,,je croyais que vous êtes au Apallaches depuis 5 ans !!!! :unsure:

@ Tchico : félicitation pour toi cher ami ,,voila une bonne nouvelle ,,je le dirais a bachir ,,et on va venir pour que tu nous pai un bon dinée avec du bon lait de vache biensur

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

@Hayet: excusez moi , je crois que j'ai fait une gaffe ,,je vous ai confondu avec Hayate la marocaine des Appalaches ,,c'est pour cela que je vous ai envoyé le MP ,,

encor désolé de vous avoir dérangé et mabrouk pour l'AR ,,bonne chance pour la suite

best regards from salnai

• Habitués
Posté(e)
Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!!

BONJOUR

Félicitations mon frere....bonne attente des IVM :)