Aller au contenu

CSQ : qui doit être le Requerant Principale

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Apres avoir reçu mon CSQ sans passer par la case entretien, je me suis posé une question sur le nom du courrier qui nous etait adressé.

J ai déposé le dossier comme requerant principale, pensant que les points serait plus nombreux (c est moi qui ai le diplôme le plus élevé)

et nous avons reçu le courrier du CSQ au nom de Madame (plus jeune de 3 ans donc plus de points).

J'ai donc pris mon téléphone et appellé le BIQ hier matin. Je vous confirme donc que si vous êtes juste en nombre de points pour éviter de passer l'entretien, il changent de requérant.

Le petit probleme c'est que mis a part le nom du courrier, rien ne vous l'indique sur le CSQ. Donc le requérant principale est celui a qui est envoyé le courrier.

Voila les nouvelles Fraîches du BIQ.

Modifié par Louis
  • Habitués
Posté(e)

Salut Louis

Merci pour l'info... j'espère que ton soucis avec le prix pour la fédé s'arrangent.

Aujourd'hui rien au conrrier en ce qui me concerne.... Je continue a gronder mon facteur !!!

bon courage pour la suite

olipeg

• Habitués
Posté(e)

mais pour ce qui concerne le dossier du fédé ...la demande de resident permanent doit etre au nom du réquérant principal du CSQ non ???donc il faut faire attention alors lorsque tu recois ton CSQ de bien regarder le nom du requerant pour faire pareil pour le fédé....

• Habitués
Posté(e)

c est ce que eje me suis dit..

Perso, mon dossier est parti avec un requerant principale qui n est pas le bon ...

la personne du BIQ m'a dit que cela ne poserait pas de probleme, le principal etant que les CSQ soit obtenu !

wait and see ...

• Habitués
Posté(e)

ok merci pour ta réponse Louis .. tu vois je pensais que ca ne fonctionnerai pas ...

• Habitués
Posté(e)
Je continue a gronder mon facteur !!!

olipeg

Je te conseille, le placage Facteur,

quand tu le vois passer, tu lui fait un placage comme au rugby ou foot Us...

http://video-rugby.blogspot.com/2008/10/le...entreprise.html

comme ca ... ton facteur ne t'apportera que le bon courrier .. ))

Il va t'aimer ton facteur ... il va meme aimer ton chien ))

• Habitués
Posté(e)

Merci Louis

Je vais lui montrer la vidéo .... il va me la mettre dans la boite aux lettres cette CSQ arpès ca...

olipeg