Habitués Louis Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 (modifié) Bonjour a tous. Apres avoir reçu mon CSQ sans passer par la case entretien, je me suis posé une question sur le nom du courrier qui nous etait adressé. J ai déposé le dossier comme requerant principale, pensant que les points serait plus nombreux (c est moi qui ai le diplôme le plus élevé)et nous avons reçu le courrier du CSQ au nom de Madame (plus jeune de 3 ans donc plus de points). J'ai donc pris mon téléphone et appellé le BIQ hier matin. Je vous confirme donc que si vous êtes juste en nombre de points pour éviter de passer l'entretien, il changent de requérant. Le petit probleme c'est que mis a part le nom du courrier, rien ne vous l'indique sur le CSQ. Donc le requérant principale est celui a qui est envoyé le courrier.Voila les nouvelles Fraîches du BIQ. Modifié 13 février 2009 par Louis Citer
Habitués olipeg Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Salut LouisMerci pour l'info... j'espère que ton soucis avec le prix pour la fédé s'arrangent.Aujourd'hui rien au conrrier en ce qui me concerne.... Je continue a gronder mon facteur !!!bon courage pour la suiteolipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 mais pour ce qui concerne le dossier du fédé ...la demande de resident permanent doit etre au nom du réquérant principal du CSQ non ???donc il faut faire attention alors lorsque tu recois ton CSQ de bien regarder le nom du requerant pour faire pareil pour le fédé.... Citer
Habitués Louis Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 c est ce que eje me suis dit.. Perso, mon dossier est parti avec un requerant principale qui n est pas le bon ... la personne du BIQ m'a dit que cela ne poserait pas de probleme, le principal etant que les CSQ soit obtenu !wait and see ... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 ok merci pour ta réponse Louis .. tu vois je pensais que ca ne fonctionnerai pas ... Citer
Habitués Louis Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 Je continue a gronder mon facteur !!!olipegJe te conseille, le placage Facteur, quand tu le vois passer, tu lui fait un placage comme au rugby ou foot Us... http://video-rugby.blogspot.com/2008/10/le...entreprise.htmlcomme ca ... ton facteur ne t'apportera que le bon courrier .. ))Il va t'aimer ton facteur ... il va meme aimer ton chien )) Citer
Habitués olipeg Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Merci Louis Je vais lui montrer la vidéo .... il va me la mettre dans la boite aux lettres cette CSQ arpès ca...olipeg Citer
Messages recommandés