laurence60 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Chère gaelle ,Je suis désolé d'apprendre que tu ne donnera pas suite à ton projet d'immigration ,mais si moi j'arrive à aller vivre là-bas ,j'éspère que tu pourras venir chez moi ? (avec ta petite famille biensur ).Moi je n'arrive pas à avoir d'enfant ,cela fait 5 ans que l'on essaye avec mon mari mais on ne déséspère pas .Sur ce je te fais des gros bisous et te dis à bientot .Gros bisous .Laurence Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Chère gaelle ,Je suis désolé d'apprendre que tu ne donnera pas suite à ton projet d'immigration ,mais si moi j'arrive à aller vivre là-bas ,j'éspère que tu pourras venir chez moi ? (avec ta petite famille biensur ).Moi je n'arrive pas à avoir d'enfant ,cela fait 5 ans que l'on essaye avec mon mari mais on ne déséspère pas .Sur ce je te fais des gros bisous et te dis à bientot .Gros bisous .LaurenceSalut Laurence !!je te laisse mon e-mail on pourra rester en contact si tu veux bien, en tout cas ton invit me touche beaucoup !![email protected]j espère te lire bientot Bisous Gaelle Citer
Messages recommandés