Habitués Cléms Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un qui a un diplome de droit francais (un master dans les droits de la concurrence, un truc comme ça ^^), a une chance de pouvoir faire quelque chose ici ou vraiment rien ...En fait je fais mes études ici, et plus le temps passe, plus je me rend compte que je suis bien ici, et que pour moi après mon diplome je resterai bien ... Sauf que j'ai mon amoureux en france ... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un qui a un diplome de droit francais (un master dans les droits de la concurrence, un truc comme ça ^^), a une chance de pouvoir faire quelque chose ici ou vraiment rien ...En fait je fais mes études ici, et plus le temps passe, plus je me rend compte que je suis bien ici, et que pour moi après mon diplome je resterai bien ... Sauf que j'ai mon amoureux en france ...Coucou Clem'sJe crois savoir que le droit est un des domaines les plus compliqués en ce qui concerne les équivalences... Le mieux je pense est de se renseigner dans les universités car je pense que chacune a sa politique d'équivalences...Si c'est ton amoureux qui est dans cette situation, peut-être pourrait-il se rendre à des salons internationnaux afin d'y rencontrer les universités québécoises, peut-être que cela lui donnerait une certaine idée des possibilités.Pas facile l'amour à distance.... j'ai connu....Bon courage!!! Citer
Habitués Cléms Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 Non mais il fait son master en france ...Enfin bon, plus le temps passe et plus je me rend compte que si je reste ici, il y a peu de chance qu'il puisse me suivre ... :S Citer
Messages recommandés