Habitués montreal08 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bonjour les amis, En fait, nous avons eu nos SCQ (moi, ma femme et mon fils) le 26/11/2008 et puis jai déposé le dossier fédéral le : 18/12/2008. Et suite à des contraintes financières et familiales à la fois, jai décidé de partir seul au premier lieu puis régulariser la situation des membres de ma famille. Donc, ma question est la suivante : Est ce que il ya une possibilité, que je passe la visite médicale tout seul et continuer le reste de la procédure et ce jusquà lobtention de visa ? Merci pour vos avis les amis et à bientôt. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 (modifié) Bonjour les amis,En fait, nous avons eu nos SCQ (moi, ma femme et mon fils) le 26/11/2008 et puis j'ai déposé le dossier fédéral le : 18/12/2008. Et suite à des contraintes financières et familiales à la fois, j'ai décidé de partir seul au premier lieu puis régulariser la situation des membres de ma famille. Donc, ma question est la suivante : Est ce que il y'a une possibilité, que je passe la visite médicale tout seul et continuer le reste de la procédure et ce jusqu'à l'obtention de visa ? Merci pour vos avis les amis et à bientôt.Non, je ne crois pas, car sur les iVM, il indique qu'il faut faire la VM de toi et ceux qui ne t'accompagnent ps c'est à dire ta femme et tes enfants s'il y a lieu donc, t'as pas le choix .....tu es obligé de faire la VM en famille c'est à confirmer ! Modifié 12 février 2009 par beachboy7633 Citer
Habitués apach Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 tous ceux qui sont portes su la drp doivent passer la vm mais tu peux partire avant eux au canada. Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Eh non , tu ne peux pas partir sans avoir passé la visite médicale avec ta famille. Mais je pense qu'avec ton visa tu peux t'y rendre sans les membres de ta famille qui suivra. A ta place je ne le ferai pas. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 (modifié) tous ceux qui sont portes su la drp doivent passer la vm mais tu peux partire avant eux au canada.Exactement Apache, la VM est obligatoire à faire ensemble le même jour mais la question de partir solo où non ça reste un choix personnel, l'Ambassade délivre le Visa puis à toi de voir ! Modifié 12 février 2009 par beachboy7633 Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2009 merci beaucoup les amis c'est trés sympa. Citer
Habitués universbleu Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 mais pour quoi cette question mon petit ami, mazaaalll tu veux rester en algerie une autre periode !!! je pense que tu es malade ou bien t pense a laisser ta petite famillle ici je suis sur que ton petit fils n'est pas d'accord . alors il faut passer la vesite medicale toi et les membre de ta famille puis quand t aura ton visa,, la une autre chose . le projet est en cours donc pense que a l realisé !!!!!!bnn chance Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 quelque soit ta situation familiale , divorcé ou marié , ton fils devra faire la visite et comme tu es marié ta femme ausside plus s'il ne t'accompagne pas , tu devras faire une lettre notariée stipulant que ta famille resté au pays devra faire ses démarches elles m^me , c'est a dire pas de parrainage possible@+ Citer
Messages recommandés