Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

En fait, nous avons eu nos SCQ (moi, ma femme et mon fils) le 26/11/2008 et puis jai déposé le dossier fédéral le : 18/12/2008. Et suite à des contraintes financières et familiales à la fois, jai décidé de partir seul au premier lieu puis régulariser la situation des membres de ma famille.

Donc, ma question est la suivante : Est ce que il ya une possibilité, que je passe la visite médicale tout seul et continuer le reste de la procédure et ce jusquà lobtention de visa ?

Merci pour vos avis les amis et à bientôt.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

En fait, nous avons eu nos SCQ (moi, ma femme et mon fils) le 26/11/2008 et puis j'ai déposé le dossier fédéral le : 18/12/2008. Et suite à des contraintes financières et familiales à la fois, j'ai décidé de partir seul au premier lieu puis régulariser la situation des membres de ma famille.

Donc, ma question est la suivante : Est ce que il y'a une possibilité, que je passe la visite médicale tout seul et continuer le reste de la procédure et ce jusqu'à l'obtention de visa ?

Merci pour vos avis les amis et à bientôt.

Non, je ne crois pas, car sur les iVM, il indique qu'il faut faire la VM de toi et ceux qui ne t'accompagnent ps c'est à dire ta femme et tes enfants s'il y a lieu donc, t'as pas le choix .....tu es obligé de faire la VM en famille c'est à confirmer ! <_<

Modifié par beachboy7633
  • Habitués
Posté(e)

tous ceux qui sont portes su la drp doivent passer la vm mais tu peux partire avant eux au canada.

• Habitués
Posté(e)

Eh non , tu ne peux pas partir sans avoir passé la visite médicale avec ta famille. Mais je pense qu'avec ton visa tu peux t'y rendre sans les membres de ta famille qui suivra. A ta place je ne le ferai pas.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tous ceux qui sont portes su la drp doivent passer la vm mais tu peux partire avant eux au canada.

Exactement Apache, la VM est obligatoire à faire ensemble le même jour mais la question de partir solo où non ça reste un choix personnel, l'Ambassade délivre le Visa puis à toi de voir !

Modifié par beachboy7633
  • Habitués
Posté(e)

merci beaucoup les amis c'est trés sympa.

• Habitués
Posté(e)

mais pour quoi cette question mon petit ami, mazaaalll tu veux rester en algerie une autre periode !!! je pense que tu es malade ou bien t pense a laisser ta petite famillle ici je suis sur que ton petit fils n'est pas d'accord <_< . alors il faut passer la vesite medicale toi et les membre de ta famille puis quand t aura ton visa,, la une autre chose . :ph34r: le projet est en cours donc pense que a l realisé !!!!!!

bnn chance :shok:

• Habitués
Posté(e)

quelque soit ta situation familiale , divorcé ou marié , ton fils devra faire la visite et comme tu es marié ta femme aussi

de plus s'il ne t'accompagne pas , tu devras faire une lettre notariée stipulant que ta famille resté au pays devra faire ses démarches elles m^me , c'est a dire pas de parrainage possible

@+