Habitués Diablesse Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 BonjourA votre avis..a qu'elle consulat mon conjoint es mieux d'envoyer sa demande de RP? A paris ou a BUffalo? Y a t-il un endroit ou ca traine moin que l'autre?Merci Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Abidjan! /fin sarcasme Ca depend mon chum. Si ton conjoint vit au canada depuis plus d'un an et qu'il envoie sa demande a paris, ca risque de soulever quelques red flags et resulter en une enquete plus poussee (CSIS full report as opposed to a regular one. Once again emphasis on the "pourrait").Il faudra aussi que tu prennes en compte l'envoi des passeports et l'avantage qu'offre Buffalo de faire toutes tes formalites d'atterrisage en une seule journee.IN either cases, tu lances un de, so paris ou buffalo, c plutot pick your poison. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 11 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2009 Non il es au USA plus precisement dans le Michigan mais il es de nationalité marocaine...Tu me conseil quoi? Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 A sa place j'enverrai a buffalo. Mais that's just me. Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 lorsque j'avais fait ma demande il a un peu moins d'un an, les délais entre paris et buffalo se valaient !J'ai finallement envoyé à buffalo parce que je me suis dit que ds le cas d'une entrevue, le voyagement couterait moins cher d'aller à buffalo ou a new york que à paris !! mais ca c'est personnel Citer
Messages recommandés