Habitués david78 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Bonjour, j'aimerai savoir si on peut partir avant la fin de toutes les démarches, pour la rentrée scolaire des enfants.Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 normalement non,rien ne t'empeche de le faire, mais c'est pas un bonne idée.parce que que se passe-t'il si tu est deja au quebec et que pour n'importe qu'elle raison tu obtiens pas le visa ?ensuite pour inscrire les enfants a l'ecole ils demandent le CSQ, mais peut-etre aussi la CRP que tu n'aura pas.a la vu de tes stats, et comme tu ne veux pas couper l'année scolaire de tes enfants,je te conseillerai de partir en juillet 2010. (comme tu a 1 an pour le faire a partir de ta date de VM, d'ailleur arrange toi pour faire ta VM en aout 2009) en plus ca te permettra de mettre plus de $$$ de coté, et avec de la chance, la crise sera peut-etre fini d'ici la. Citer
somama Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 normalement non,rien ne t'empeche de le faire, mais c'est pas un bonne idée.parce que que se passe-t'il si tu est deja au quebec et que pour n'importe qu'elle raison tu obtiens pas le visa ?ensuite pour inscrire les enfants a l'ecole ils demandent le CSQ, mais peut-etre aussi la CRP que tu n'aura pas.a la vu de tes stats, et comme tu ne veux pas couper l'année scolaire de tes enfants,je te conseillerai de partir en juillet 2010. (comme tu a 1 an pour le faire a partir de ta date de VM, d'ailleur arrange toi pour faire ta VM en aout 2009) en plus ca te permettra de mettre plus de $$$ de coté, et avec de la chance, la crise sera peut-etre fini d'ici la.bien vue, trs bonne réponse Citer
Messages recommandés