Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'espere bien que c message va rassembler tous les attendeux dIVM , et depooser leurs statistiques ,

bn courage :ph34r::blink:

• Habitués
Posté(e)
j'espere bien que c message va rassembler tous les attendeux dIVM , et depooser leurs statistiques ,

bn courage :ph34r::blink:

tu veux dire la visite médicale?

• Habitués
Posté(e)

oui instructionn visite medicale mon ami

• Habitués
Posté(e)

eh ben, je te souhaite que du bonheur. Moi j'ai reçu l'accusé de réception il y a pas longtems( le 26 jan 2009), et je regarde tous les jours la boite aux lettres pour ce courriers magique. J'espère qu'e ça sera pour très bien tôt. Inchalah rabi ysehelena ajma3in.

Posté(e)
eh ben, je te souhaite que du bonheur. Moi j'ai reçu l'accusé de réception il y a pas longtems( le 26 jan 2009), et je regarde tous les jours la boite aux lettres pour ce courriers magique. J'espère qu'e ça sera pour très bien tôt. Inchalah rabi ysehelena ajma3in.

slt mohjack et universbleu,

moi aussi je suis parmi vous j'attends depuis des mois mais je sais que ça dure encore lontemps.voilà mes délais:

DCSQ:10/10/2005

ACCUSE DE RECEPTION:12/12/2005

LETTRE DE CONVOCATION:05/03/2008

ENTREVUE+CSQ:02/07/2008

DEPOT FEDERAL:18/07/2008

RECEPTION FEDERAL:26/11/2008

BONNE CONTENUATION A TOUTES ET A TOUS.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

slt mohjack et universbleu,

moi aussi je suis parmi vous j'attends depuis des mois mais je sais que ça dure encore lontemps.voilà mes délais:

DCSQ:10/10/2005

ACCUSE DE RECEPTION:12/12/2005

LETTRE DE CONVOCATION:05/03/2008

ENTREVUE+CSQ:02/07/2008

DEPOT FEDERAL:18/07/2008

RECEPTION FEDERAL:26/11/2008

BONNE CONTENUATION A TOUTES ET A TOUS.

slt :-)

Pour te donner une idée sur le délai " selon chaque pays" ............dans mon cas il s'agt du Maroc :

DCS 05-2004

CSQ 04-2007

AF 09-2007

IVM : 02-2009

Bon courage.

Modifié par beachboy7633
  • Habitués
Posté(e)

Salut

Je vais prendre un RDV avec le medecin aujourd'hui aprés la réception mes IVM hier.

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations fethi et lakoub a lka brune inchalahhhh

moi pas encors j'attend tjr IVM

Posté(e)
Salut

Je vais prendre un RDV avec le medecin aujourd'hui aprés la réception mes IVM hier.

Super rapide tes IVM.J'espere que les notre sont en route.Bonne chance pour le reste.

• Habitués
Posté(e)

SALUT C SUZY ,

PAYS D'ORIGINE LIBAN , DEPOT FEDERAL EMIRATES ARABES ...

BONNE CHANCE A NOUS TOUSSSSSSSS ...

CSQ : 11-09-2008

DEPOT FEDERAL : 28-10-2008

AR FEDERAL : 10-02-2009

IVM : ????

• Habitués
Posté(e)

t'inquiett pas suzanne les IVM sont en route je suis sur . alors question de temps .... :ph34r: