NDAO Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Bonjour chers forumistes,j'ai une question à vous poser: en fait je suis présidente d'une association humanitaire à but non lucratif de la loi de 1901 , est ce que je dois le mette sur la question appartenance à une affiliation ou une appartenance; car c'est une association sociale et non professionnnelle.merçi d'avance Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bonjour chers forumistes,j'ai une question à vous poser: en fait je suis présidente d'une association humanitaire à but non lucratif de la loi de 1901 , est ce que je dois le mette sur la question appartenance à une affiliation ou une appartenance; car c'est une association sociale et non professionnnelle.merçi d'avance bah oui tu mentionnes tout ce qui tu fis dns la vie professionnelle et associative , ç reste une assoiation donc c'est une affiliation, moi, j'ai mentionné mon affiliation à un syndicat voila . Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 oui en plus je trouve que ça donne du positif à ton dossier Citer
Messages recommandés